emmanuelle111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Voici F Sujin arrivé sur Dijon la semaine dernière.....Le loulou est absolument magnifique.... Quelques péripéties à son arrivée puisque le jeune homme est totalement dominé par ses hormones.. tout y passe, humains, coussins... bref, gentil chien mais très très très collant.... lolIl a donc été stérilisé en urgence...... D'ici quelques jours ça devrait aller mieux et on pourra enfin découvrir sa véritable personnalité qui semble déjà bien sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est vraiment beau!J'espère qu'il trouvera une famille rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est trop chou et je lui souhaite rapidement une famille qui lui ouvrira son coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouaa il est beau ! il va trouver c'est sur ! Je lui souhaite quand meme bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Sujin est toujours à l'asso en attente d'une famille !!!Il a besoin d'être encadré par des connaisseurs de la race, il est facétieux et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et acrobate aussi !!!!!!(si vous hésitez encore un peu entre une chèvre des montagnes... et un akita..... Sunjin est fait pour vous !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 mai 2013 emmanuelle a écrit:Et acrobate aussi !!!!!!(si vous hésitez encore un peu entre une chèvre des montagnes... et un akita..... Sunjin est fait pour vous !!!!!)Je confirme !!! c'est un vrai clown celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est juste magnifique c'est un joli pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 9 mai 2013 wouaaaa je suis fan, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites