kaze1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour,Je m'appel Steve, j'ai 33 ans et j'habite Toulon. Je suis en couple et l'heureux papa de deux jolies princesses.J'ai connu l'Akita il y à un peu plus de six ans grâce à un ami qui avait une magnifique femelle bringée, j'ai eu un coup de coeur immédiat mais j'estimais ne pas avoir les conditions idéales pour en adopter un. Maintenant c'est le cas je vais donc me mettre en quete d'un élevage.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue ami Varois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum des amoureux d'akitas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaze1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci pour l'accuei!ça fais quelques temps que je suis inscrit sur le forum, j'y ai passé quelques soirées et j'ai appris pas mal de choses qui me seront trés utiles, et j'ai pas mal rigolé aussi :). Aprés avoir réfléchi et patienté j'ai hate d'accueillir un akita et ma petite famille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Coucou et bienvenu dans la bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaze1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci merci ça y est, j'ai commencé à chercher un élevage, certains m'intéressent, j'irai surement les voir bientôt. Aprés n'hésitez pas à me contacter en MP si vous en connaissez un.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 BIenvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaze1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut.. Bienvue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaze1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 quel accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites