Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Fujisan, une princesse japonaise parmi les étoiles

Messages recommandés

Inuk pleure sa soeur, la belle Fuji, partie trop tôt rejoindre les étoiles. Je pense fort à tes maîtres, à ton compagnon Fusa ... tu emportes avec toi tes bébés et laisse un grand vide dans nos coeurs. RIP Fujisan

Souvenez-vous :

"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent
leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin."

Anna et Laurent Racz-Caroff

De Inuk pour sa sœur coeur

Rien a voir avec la grossesse , un œdème pulmonaire certainement fulgurant malheureusement, nos bébés Fuji et Inuk allaient fêter leurs 2ans dans 15jours.

Que de tristesse.....c'était une très belle louve ...
Pleins de réconforts a la famille et aux proches qui pleurent cette petite merveille. coeur

Sad

Courage à la famille de cette belle louve... c'est toujours difficile de perdre quelqu'un qu'on aime...

Comme quoi le monde de l'élevage ce n'est pas que des bonnes nouvelles ... Pauvre tite mère, si jeune ... Repose en paix! Pensée à ses maîtres et courage!

Je suis attristée par cette nouvelle et vous présente mes sincères condoléances!

Merci a certain
Et pour toi Chris je suis désolé, mais je te dis NON NON et re NON. TU ne connais pas TOUS désolé a toi. FUji était suivi, elle était en pleine forme et rien n'explique. Elle n'vait rien au poumon et n'était pas malade avant samedi. Et oui malheuresement parfais il n'ya pas d'explication.
CEla fait 2 fois que tu me balances "tes MOI je sais tous" et la je suis désolé mais cela ne passe pas. Tu pourrais avoir l'obligeance d'un minimum de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce post est un lieu d'hommage pour la belle Fuji.

Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour ce genre de propos, que l'un ou l'autre ai raison.
Chris, j'aime beaucoup quand tu remets les choses à leurs places et pour tes nombreux rappels mais là Non. Cela n'aidera pas à comprendre ni à atténuer la peine des maîtres de Fuji et Fusa... Le respect est une notion subjective, donc pas de polémique.

Merci Wink

Je pense très fort à vous et à Fusa bisous

Bien triste nouvelle Sad
Elle était si jeune cette belle damoiselle Sad
Courage à toute sa famille pour surmonter cette épreuve difficile et caresse au beau Fusa qui a perdu son binôme

Merci Goku
Et merci a tout le monde, car on ne se connait pas mais on est unie par les liens de l'akitamania

Courage, elle a rejoint le paradis des kitous, de tout cœur avec vous!

coeur

on ne ce connait pas mais j'ai suivi un peu tes posts et du coup j'ai été très attristé de la mauvaise "nouvelle" ! C'est comme si je la connaissais et je suis beaucoup émue...peut être parceque on se dit qu'à 2 ans c'est beaucoup trop tôt, peut être parceque son compagnon se retrouve seul et peut être parceque l'empathie qui m'envahit m'ouvre les yeux sur la fragilité d'une vie !
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je ressens et je comprends la tristesse que tu peux avoir et je pense très très fort à ton beau fusa !

Une bien triste nouvelle... Crying or Very sad

Tout plein de courage pour surmonter cette épreuve...

oooh pleur

Maintenant elle se trouve au Paradis des Kitous ange

Plein de courage à tous les proches de la belle Fuji.

Ils s'en vont, mais ils restent toujours dans nos cœurs et là; ils courent toujours.

Permet moi de te raconter une histoire et essaie de ne pas rigoler.
Il y a 18 ans, en Normandie,j'ai acheté, un peu sur un coup de tête, une boule de poil charmeuse appelée Jaika.
Une husky pure souche.(en caractère)
Le premier mois, mademoiselle m'a refait la maison.
ben, je me suis dit, elle doit se sentir seule quand je bosse; prenons en un autre (allez, on s'enfonce !!).
arrivée de Linchak (mon pseudo).
avec ses deux chiens, j'ai rencontré un couple qui sont devenus mes meilleurs amis.
Puis je me dit : y serais mieux dans la neige ces chiens .
Changements de boulot et déménagement dans les alpes.
là, enfonçons nous encore, pris 2 autres chiens.
mariages, enfants et achat d'une maison.
un an après mon installation dans cette maison, Jaika est morte. Sad
Son rôle était fini, elle m'a emmené jusque là.
Elle a été le fil qui a bâti ma vie.et chaque année suivante, un husky est parti.
La maison se termine (elle s'appellera: "le rêve de Jaika") et Ouji arrive pour une autre phase de ma vie.
De tous, il reste quelque chose, et tous courent quelque part...

c'est très beau comme histoire
effectivement on repense a tout les bon moment, les bêtises et tout ce qu'elle nous a apporté mais elle aurait du nous en apporté encore beaucoup d'autres c'est ça qui est le plus dur
mais bon on a aussi la chance d'avoir encore notre mâle vu qu'on en avait deux, donc lui il est gâté et encore plus chouchouté mais notre bébé nous manque,me manque et me manquera toujours
c'était a mon réveil la première a me dire bonjour(quand j’étais chez mes parents)la première a me lécher....et surtout ma première perte tout confondu
mais comme beaucoup je pense qu'il y a une étoile de plus dans le ciel, et que de la haut elle me voit, me guidera et sera toujours avec moi

Je pense à vous tendrement et à Fusa! Comment se comporte-t-il depuis l'absence de sa douce! Comment comblez-vous le manque?
C'est difficile pour tous et je compatis!

Eureka
Je le trouve bizarre, il cherche,sens de partout. Ne sais pas trop ou il veut etre dedans,dahors...
L'avantage est que mon père bosse de la maison donc cela n'a pas changé, il le promène,joue...Il mange correctement il n' a pas perdu l'appétit,mais on sens qu'il sens que Fuji n'est plus la.
On essaie de ne rien changer à nos habitudes, toujours les mêmes rituels, les caresses...On fais en sorte que tout reste normal, on lui parle lui dit que Fuji est parti(c'est peut etre con) et voila.

C'est normal qu'il cherche la princessse mais je vais dire pour le moment que ça me rassure qu'il mange!
C'est bien de ne rien changer et avec beaucoup d'amour, il surmontera sa peine!
A-t-il des congénères pour jouer avec lui?

Eurêka va perdre un compagnon de jeu aussi mais ils ne vivaient pas ensemble et pas de la même manière.
Son chéri est un Handichien, et à 10 mois étant tellement précoce,il va partir à l'école plus tôt que prévu. Sa famille d'accueil, mes amis, connaissent ma louve depuis ses 2 mois. Lorsqu'il était en rotation dans une autre famille, Eurêka leur faisait la tête car ils avaient un autre chien.
Samedi, il part définitivement et il va y avoir un grand vide. Ils vont reprendre un chiot handichien mais Eurêka ne va plus jamais voir Gust! Elle va leur faire la tête!

Je te raconte ma vie pour te changer les idées mais sache que je comprends ta souffrance car en 2009, j'ai fait euthanasier ma chienne et mon chat!

Pensées sincères pour l'entourage et grosses caresses à Fusa! bisous

• Créer...