emmanuelle111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici COSAK, superbe AA arrivé ce week end.Ce chien est adorable... une bouille à bisous....Facile à vivre, sympa, abordable.....Pour des connaisseurs de la race. N'aime pas les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très beau chien,je lui souhaite plein de bonheur. Les connaisseurs de la race ne doivent pas courir les rues, malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'espère qu'il retrouvera vite un gentil maître. Une caresse à lui en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Vu ce gros BB ce Dimanche à Bourgoin , c'est vraiement une creme de nounours ,calme et zen Vite une gentille famille bien méritée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Nounique a écrit: Vu ce gros BB ce Dimanche à Bourgoin , c'est vraiement une creme de nounours ,calme et zen Vite une gentille famille bien méritée...Je plussoie, un ours tranquille, qui m'a même surprise à me faire des bisous alors que je ne m'y attendais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Cosak, notre gros nounours d'akita américain, est toujours en famille d'accueil à Dijon... Il attend toujours la famille qui le gardera jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je serais heureux de le revoir à la ballade Rhone-alpes.la derniere fois, il a été un des seuls à ne rien dire.Cosak, la force tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il est trop beau!!! Si un jour j'ai la chance d'avoir une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites