Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannoupsp

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour,

Moi C'est Yann
J'ai 23 ans
Je suis technicien Help Desk
Je suis domicilié dans 77
J'ai un amour d'Akita inu

Alors :




Je vous présente Hatchi, 6 mois depuis le 30/09/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
oh un seine et marnais :) bienvenue a toi :) de quel coin ? (du dep)



Je suis de Chelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Il vient d'où ton loup, mais élevage (pas de nom), particulier, animalerie?
Tu connais le nom de ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'ai eu d'un particulier, il avait la mère, je n'ai pas le nom de ses parents car il n'est pas loofer.

mais je pense le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir le nom des parents même s'il n'est pas lofer, c'est juste "oral" et sur la confiance mais pas le petit papier officiel qui va bien.

Bon courage pour le lof à titre initial ca semble être la galère...et puis est ce nécessaire? A part pour le faire reproduire je ne vois pas l'intérêt, et faire reproduire sans connaitre les lignées c'est très risqué....vu les ravages des maladies génétiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le lof, ça ne tiendrai qu'a moi, je ne le ferai pas, mais j'aimerai qu'hatchi ai une descendance, et beaucoup de monde EXIGE la mention lof, je trouve ça bête !

pour le nom des parent , j'ai encore le contact avec le proprio de la mère je lui demanderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites