Bona 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Hi!! Bon un arrêt par ici s'impose, Je m'appel bona et suis installé en haute savoie avec ma femme et notre petite Hinatha de 5mois maintenant, née au 02/05/12! Rousse comme son père Tenzan pour ceux qui le connaisse. Je pense trouvé de bon post ici, et de conseils multiple! Merci d'avance pour votre accueil;) Une petite photo de la ptiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue Très belle Hinatha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi avec ta charmante demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Hello, bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoupsp 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bona 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci a tous^^ j'ai mis d'autre photos dans le trombi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Hello Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bona 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Yep tigresse 68 on Se connait de l'autre forum;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue, très jolie ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites