Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana.Svet

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Svetlana ( donc je suis une fille ) j'ai 17 ans, je vis à Toulon dans le Var. Malheureusement je n'ai pas encore d'Akita inu mais c'est prévu ! Avec ma famille on va emménager dans une maison avec jardin et ma mère m'a promis de m'en offrir un pour mes 18 ans. Donc j'ai très hâte !!! J'ai connu l'Akita au collège parce que j'étais très portée sur les mangas puis je me suis de plus en plus intéressée au Japon, à sa culture, etc... Evidemment je ne pouvais pas passer à côté de ce chien magnifique. Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère que je vais me plaire ici. tchao

hello et bienvenue :) .... même si je ne suis pas convaincue qu' offrir un animal en guise de cadeau soit forcément une bonne idée.

bonne lecture sur le forum

Bienvenue sur le fofo amis

A part dans les mangas, que connais tu de l'akita (tes parents aussi) ? Connais tu son caractère ? Les maladies ? As tu déjà rencontré des propriétaires d'akitas ou des éleveurs pour discuter de ce qu'est un akita en vrai Wink ?

amis Hello !
Je suis sûre que tu te plairas ici si tu as envie d'en apprendre tout plein tout plein sur l'Akita !

Alors j'ai dit que j'étais porté sur les mangas et que c'est comme ça que j'ai connu cette race mais ça ne veut pas dire que je prends à la légère le fait d'avoir un chien. Pour répondre aux questions oui je me suis énormément renseigné sur l'Akita pendant ses 3 dernières années, j'ai aussi visité des élevages et parler par téléphones avec des personnes qui posséder des akita depuis des années et qui étaient très portés sur cette race. Bref voilà je suis très sérieuse et je ne prends pas un akita juste pour avoir un gros chien.

Bon pour en revenir au point positif : CA Y EST !!! Je vais avoir ma petite akita pompomg Je l'ai réservée elle a actuellement 1 mois. Je suis extrêmement heureuse !

Super ! up

Elle va s’appeler comment cette petite loute ?

Si c'est bien elle sur la photo de ton profil, elle est vraiment trop mimi craquante !!!!
Et Haïka c'est un TRES joli petit nom... Ca a une signification en japonais ?

Oui c'est bien elle sur ma photo de profil.
Je ne suis pas sûre que Haika ait une signification... hein? Je sais juste que " ai " signifie amour en japonais donc je pense que ça lui conviendra très bien ^^

bienvenue! amis

pour le prénom de ta kitoune et bien heureusement que tu a un H devant car sans le H ça devient Aika : Lamentation!
ce serait loin du terme amoureux! ^^'

par contre en effet ya pas de signification pour Haika en lui même.... c'est pas bien grave ça sonne bien quand même!

Oui c'est sûr que ça sonne bien !!! Wink Je trouve que c'est aussi mimi que sa "trogne" à cette petite pépette !

• Créer...