Nana.Svet 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Svetlana ( donc je suis une fille ) j'ai 17 ans, je vis à Toulon dans le Var. Malheureusement je n'ai pas encore d'Akita inu mais c'est prévu ! Avec ma famille on va emménager dans une maison avec jardin et ma mère m'a promis de m'en offrir un pour mes 18 ans. Donc j'ai très hâte !!! J'ai connu l'Akita au collège parce que j'étais très portée sur les mangas puis je me suis de plus en plus intéressée au Japon, à sa culture, etc... Evidemment je ne pouvais pas passer à côté de ce chien magnifique. Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère que je vais me plaire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoupsp 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 hello et bienvenue :) .... même si je ne suis pas convaincue qu' offrir un animal en guise de cadeau soit forcément une bonne idée.bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaze1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 hello amie toulonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo A part dans les mangas, que connais tu de l'akita (tes parents aussi) ? Connais tu son caractère ? Les maladies ? As tu déjà rencontré des propriétaires d'akitas ou des éleveurs pour discuter de ce qu'est un akita en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hello !Je suis sûre que tu te plairas ici si tu as envie d'en apprendre tout plein tout plein sur l'Akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors j'ai dit que j'étais porté sur les mangas et que c'est comme ça que j'ai connu cette race mais ça ne veut pas dire que je prends à la légère le fait d'avoir un chien. Pour répondre aux questions oui je me suis énormément renseigné sur l'Akita pendant ses 3 dernières années, j'ai aussi visité des élevages et parler par téléphones avec des personnes qui posséder des akita depuis des années et qui étaient très portés sur cette race. Bref voilà je suis très sérieuse et je ne prends pas un akita juste pour avoir un gros chien. Bon pour en revenir au point positif : CA Y EST !!! Je vais avoir ma petite akita Je l'ai réservée elle a actuellement 1 mois. Je suis extrêmement heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super ! Elle va s’appeler comment cette petite loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Haika =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oulàlà j'ai des envies de dognapping tout d'un coup! MAGNIFAÏQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Si c'est bien elle sur la photo de ton profil, elle est vraiment trop mimi craquante !!!!Et Haïka c'est un TRES joli petit nom... Ca a une signification en japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui c'est bien elle sur ma photo de profil. Je ne suis pas sûre que Haika ait une signification... Je sais juste que " ai " signifie amour en japonais donc je pense que ça lui conviendra très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très mimi ta petite Haika. Elle a une tête de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci =) Oui c'est vrai elle a une bouille de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Très mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue! pour le prénom de ta kitoune et bien heureusement que tu a un H devant car sans le H ça devient Aika : Lamentation!ce serait loin du terme amoureux! ^^'par contre en effet ya pas de signification pour Haika en lui même.... c'est pas bien grave ça sonne bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui c'est sûr que ça sonne bien !!! Je trouve que c'est aussi mimi que sa "trogne" à cette petite pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Heureusement que c'est l'année du H alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites