Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booldepoil

implant ou sterilisation

Messages recommandés

j'eleve des furet et il est fortement conseiller de les implanter plutot que de les steriliser car cela reduit largement le risque de cancer (des surrenales) alors que la sterilsation augmente ces risques pour l'implant des furet ont utilise les implant pour chien (suprelorin GnRH) ma question est donc la suivante qu'en est t-il chez le chien? que penser vous de l'implant?par rapport a la sterilisation chirurgicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire, c'est qu'une chienne et une furette, ce n'est pas du tout la même chose !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma maigre connaissance du chien, je dirais que pas de problèmes de surrénales chez le chien, mais de tumeur sur les appareils génitaux.....problèmes grandement diminue par une stérilisation....donc pour moi stérilisation et pas d'implant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est qu'une chienne et une furette, ce n'est pas du tout la même chose !!! Suspect

je m'en doute un peu lol
je pensait que il y avait un genre de debat genre ceux qui prefere l'implant et ceux qui favorise la sterilisation
enfet l'implant n'a pas grand interet si se n'est le coter reversible de la chose c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, on ne connait pas les éventuelles conséquences de la castration chimique chez le mâle... par contre, chez la femelle, les dangers des injections hormonales sont bien connues... donc pourquoi prendre ce risque ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...