Cindy13 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merlin bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Yuki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Yuki & Dakha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merlin & Pruni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Dexter le hamster.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merlin sur le balcon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Sont beaux tes chats toute les couleurs que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci.. Prunelle & Merlin sont à moi et Yuki et Dhaka à mon copain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oh, je viens de me rendre compte qu'avec le doublon de sujet que tu avais fais la dernière fois, mon message avait été supprimé dans la foulée ^^ ça va en faire des copains pour la future Yumiko ! Elle va pas s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah oui mince c'est juste tu avais mis un commentaire comme quoi tu trouvais mignon les grosses pattounes de Merlin je crois ;-)Oui j'espère qu'ils s'entendront bien :) on va faire en sorte que oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ils sont tous très mimis.Mais perso je craque pour Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Cindy13 a écrit:Ah oui mince c'est juste tu avais mis un commentaire comme quoi tu trouvais mignon les grosses pattounes de Merlin je crois ;-)Oui j'espère qu'ils s'entendront bien :) on va faire en sorte que oui :) oui c'est ça ^^ je ne sais plus si c'est merlin, mais j'avais commenté la photo avec le chat tout mini et sa grosse patoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils sont très mignons tes matous ^^J'ai un petit faible pour Merlin et Yuki. J'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Une ptite pensée à mon chat Merlin qui s'est fait castrer aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites