Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 les filles je suis désolée de vous rajouter du taf, mais si j'avais créé le post, c'est qu'en fait seuls les admins peuvent repondre au sujet de celine concernant la faq!si j'ai créé ce post c'est que justement je ne pouvais pas repondre!pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que ca varie d'un cas a l'autre, c'est pour cette raison que c'est bien de prendre les budgets de chacun, voire si c'est dans les clous, que c'est une moyenne pour a peut pres tout le monde!apres moi c'est un cout a la louche, parce que ya le toiletteur, il y a eu cloture, et changement de vehicule!!!bingo ! c'est plus pour calculer au mois un budget "minimal" qui ne soit pas si décalé que ca de la réalité.parce que mine de rien, c'est un aspect a connaitre chez l'akita pour qu'il vive dans de bonnes conditions, et ne pas se retrouver bête a grossir les rangs de akita home quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Aaaaaaah ! Désolée Mariane, je ne pensais pas qu'il y avait un souci ^^ Céline ou Gaia, si vous passez par là, vous pouvez essayer d'arranger ça ? Je ne peux rien faire avec mes petits pouvoirs de modo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 du coup fallait pas s'étonner si célne avait pas des masses de réponses!non mais sans rire, vraiment, je pense que c'est importantde soulever le sujet, parce que je suis loin d'être la seule a avoir eu des frais véto ou autre en plus du basic (croquette etc). autant prévenir que guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et là ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 yep ca marche....sauf que du coup on est deux a avoir mis des réponses pas utile en meme temps pour tester!!hein tanouki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je vois pas du tout de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Mdr ! Alors je vous laisse continuer directement sur l'autre post alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui, merci céline!et je vais essayer de pas dévier du "utile et interressant"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites