Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

re sur la FAQ!

Messages recommandés

les filles je suis désolée de vous rajouter du taf, mais si j'avais créé le post, c'est qu'en fait seuls les admins peuvent repondre au sujet de celine concernant la faq!si j'ai créé ce post c'est que justement je ne pouvais pas repondre!

pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que ca varie d'un cas a l'autre, c'est pour cette raison que c'est bien de prendre les budgets de chacun, voire si c'est dans les clous, que c'est une moyenne pour a peut pres tout le monde!apres moi c'est un cout a la louche, parce que ya le toiletteur, il y a eu cloture, et changement de vehicule!!!bingo ! c'est plus pour calculer au mois un budget "minimal" qui ne soit pas si décalé que ca de la réalité.parce que mine de rien, c'est un aspect a connaitre chez l'akita pour qu'il vive dans de bonnes conditions, et ne pas se retrouver bête a grossir les rangs de akita home quoi....Wink

Aaaaaaah ! Désolée Mariane, je ne pensais pas qu'il y avait un souci ^^

Céline ou Gaia, si vous passez par là, vous pouvez essayer d'arranger ça ? Je ne peux rien faire avec mes petits pouvoirs de modo ^^

du coup fallait pas s'étonner si célne avait pas des masses de réponses!

non mais sans rire, vraiment, je pense que c'est importantde soulever le sujet, parce que je suis loin d'être la seule a avoir eu des frais véto ou autre en plus du basic (croquette etc). autant prévenir que guérir!Wink

yep ca marche....sauf que du coup on est deux a avoir mis des réponses pas utile en meme temps pour tester!!hein tanouki???

• Créer...