tigresse68 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un an aujourd'hui que le temps passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Qu'il est beau Atsuko Joyeux anniversaire ptit loulou Et génial son gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Joyeux anniversaire, charmant Atsuko, tu es très en beauté!! Eurêka se joint à moi pour te faire de gros câlins! Tu as eu un sublime gâteau, si il est aussi bon que beau, tu as dû te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Eurêka !Oui il a bien aimé son gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tigresse68 a écrit:Oui il a bien aimé son gâteauC'était quoi alors ????C'est toi qui l'avais fait ???En tout cas, très sympa !!!!Joyeux annif, et.... digère bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 drolement gaté le loup... un beau mâle, trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Joyeux anniversaire Atsu, j'espère que tu t'es régalé avec ce beau gateau et que tu as été bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouaa le gâteau ! trop fort !! Bonne anniversaire au beau loupppp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 avec un ptit jour de retard.. je souhaite un bon anni à Atsuko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci à tous pour vos voeux Le gâteau je l'ai acheter ,il est au choco noisette.Finalement il a juste lècher le dessus,il ne la pas manger !Je le donnerai à sa copine Gina,elle n'est pas difficile Le lien du site ou je l'ai acheter:http://www.4pets-tendance.fr/categorie/coin-repas-pour-les-chiens?mp=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Joyeux anniversaire Atsuko Il était top classe pour les photos le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites