Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange_epiiice

Pépita

Messages recommandés

Rho elle est vraiment mimi, la même que ma Pepette, sauf que la mienne est noire et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très bellecette pépita, une magnifique couelur et une super bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
moi aussi elle me fait fondre ! eh c'est un effet d'optique ou elle me semble moins grosse? par contre comme Lydie je trouve sa cage un peu petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un effet d'optique Julie ! Malgré son régime elle ne perdait pas un gramme ! Alors du coup j'ai laissé tombé et je lui donne normalement. Ca me faisait trop mal au coeur de voir Pépita qui me regardait donner des granulés à Chipie et pas à elle !

Pour la cage, je pensais que Lydie plaisantait à propos de la caisse grise où Pépita va faire son dodo... Sa cage fait 90 x 50 cm. C'est vrai que ça fait petit pour un pinou, encore plus pour un bélier, mais en fait chez ses parents Pépita est en liberté tout le temps donc ça ne dérange pas. Mais chez moi jpeux pas à cause de Chipie donc c'est chacune à leur tour. Sauf ces jours qu'il fait moins chaud je met Pépita sur le balcon, comme ça elle peut sortir sans rendre Chipie jalouse !

Tout à l'heure je suis allée voir Pépita sur mon balcon et j'ai fondu devant ce gros bébé qui faisait dodo : trop mignon !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle en train de faire dodo, sa deonne evie de lui faire pleins de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUUUUHHHH c'est trop nul : les parents de Pépita viennent la chercher ce weekend ! Mais moi jveux pas, elle est bien avec moi !

Regardez cette poupette en plein dodo :



Sniiif !



Heureusement sa maman m'a dit que je l'aurai tous les étés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...