Bruna 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ne vous ai jamais dis mais j'ai une petite princesse birmane ( je crois que c'est ça) chez moi elle a 9 ans !U'SHAN U'SHAN et ses petiots ! ( dont un qui s'apel toupi à l'heure actuelle et qui est beau comme un dieu)Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'adore les animaux aux yeux bleus C'est fou je craque direct, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super mignon j'adore les birmans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 HIHI MERCI les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 très élégants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 On les croirait sages comme des images... ils ne sont pas casse-cou comme Calin le pote d'Ouji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Les petiots surtout sont très coquins un jour j'ai cru qu'un des deux bébés avait fugué j'ai eu super peur et en fait il avait réussit à se glisser dans le tissu du sommier sous le lit !! J'ai réussi à le découvrir car il miaulait, et quand je suis mise sous le lit, j'ai vu une grosse boule sous le tissu.... J'ai exploser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana.Svet 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ils sont débrouillards en plus Il se contente pas d'aller sous la couette comme tout les autres matou, lui c'est carrément sous le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tes chats sont magnifiques et très craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites