CeySat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai pas le droit de monter sur le lit, alors si je me cache la tête, bin.... On me verra même pas!! Câlin à papa!! Avec ma copine!! Il fait trop chaud en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est vraiment craquant Satchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop chou, et celle où il se cache trop Fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Séquence camouflage réussie et gagnée par Satchi Et la différence de taille avec la copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est malin satchi hein Les séances calins c'est trop dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Héhé, merci! Je suis pas une bonne photographe, et Satchi n'est pas vraiment un bon mannequin (faut toujours qu'il gigote), mais on essaye! C'est un gros malin, en tout cas autant que les autruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est vraiment beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Satchi est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 23 février 2013 La toute dernière! Les premiers trous dans le jardin.Après j'ai grandit quand même.. un peu.. Et je sais ... Je suis beau! Il est pas dans le bon ordre le pépère... Excusez la maîtresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 février 2013 Quel allure ce Satchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 février 2013 tres joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Beaucoup d'allure Satchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Il adore faire le beau, et prendre son air hautain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 24 février 2013 Trop class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est vrai qu'il a drôlement changé le bébé blanc !!!! Il a encore un peu ses grandes papattes d'ado, mais ça va s'arranger !! Il a une belle bouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 25 février 2013 IL a une de ses ressemblances avec Fuji !! Wahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 25 février 2013 super loulou une vrais star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Oui il ressemble à Fuji je trouve aussi.C'est vrai pour ces papates d'ado! Je crois que même à bientôt deux ans, il ne se rend toujours pas compte qu'il a grandit! Il loupe fréquemment des trottoirs (cela dit moi aussi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le loup blanc magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je le trouve beau aussi ton blanc bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Deux ans aujourd'hui pour mon gros blanc Le temps passe tellement vite ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 8 mars 2013 CeySat a écrit:Deux ans aujourd'hui pour mon gros blanc Le temps passe tellement vite ... !! Joyeux anniversaire gros doudou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Satchi, je te fais 2 énormes bisous, et te souhaite un très heureux annniversaire entouré de tes proches qui te donnent beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 8 mars 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Gros câlins au beau nounours blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire Satchi et plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Zoyeux Zanniversaire Satchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Avec un petit peu de retard... Bon anniversaire le grand loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci pour lui!!! Je lui ai transmis tous les bisous et câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est pas grave pour le retard. Merci Les deux ans l'ont fatigué: j'ai désormais Mickey et Minnie qui vivent sur la terrasse, et un chien EPUISE dans son panier qui ne daigne même pas se lever quand il me voit courir après ... Solidarité animal ??? je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Des petites nouvelles du loulou, Ca fait longtemps que je ne vous en ai donné, je m'en excuse, j'ai eu milles choses à faire... Nous revenons de vacances, où Satchi a été très sage, bien qu'un peu stressé les premiers jours, ce qui est normal. Comme les plages étaient autorisées aux chiens, et qu'il n'y avait personne, j'en ai profiter pour le lâcher (avec une longe de sécurité quand même). Et à mon plus grand étonnement il écoute beaucoup mieux que lorsque je suis au bout de la laisse. Il revient de lui même quand on s'éloigne de trop, réagit au "stop" parfaitement ... Gros loup se porte donc comme un charme, et si nous étions seul sur la planète je pourrais sans soucis le promener en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Satchi est un magnifique loup blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trop beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 février 2014 [/url[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 février 2014 Voilà un Akita mâle heureux avec ses copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 2 février 2014 Elles sont magnifiques les photos avec tout ces beaux akitasEt puis Satchi est vraiment trop beau Ca donne envie de faire des balades akitaliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il est vraiment beau et grand Satchi Les photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 février 2014 Magnifiques photos, caresses au beau Satchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci beaucoup pour lui C'est un amour et un sacré gros guignol Il sait rendre une vie joyeuse (et pleine de rebondissements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites