CeySat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai pas le droit de monter sur le lit, alors si je me cache la tête, bin.... On me verra même pas!! Câlin à papa!! Avec ma copine!! Il fait trop chaud en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est vraiment craquant Satchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop chou, et celle où il se cache trop Fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Séquence camouflage réussie et gagnée par Satchi Et la différence de taille avec la copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est malin satchi hein Les séances calins c'est trop dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Héhé, merci! Je suis pas une bonne photographe, et Satchi n'est pas vraiment un bon mannequin (faut toujours qu'il gigote), mais on essaye! C'est un gros malin, en tout cas autant que les autruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est vraiment beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Satchi est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 23 février 2013 La toute dernière! Les premiers trous dans le jardin.Après j'ai grandit quand même.. un peu.. Et je sais ... Je suis beau! Il est pas dans le bon ordre le pépère... Excusez la maîtresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites