Eurêka55 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'espère que je vais apporter un peu de soleil dans vos coeurs, en ces jours pluvieux!! https://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Excellent ! Un vrai plaisir à regarder, Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Trop fort.Merci pour cette vidéo, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'adore :) merci ça donne le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Excellent!!! Je l'ai partagé de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Si ça pouvait être vrai tout ça....! Bon moment avec cette video en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Contente que ça vous ai plu! Il manque une chose sur cette vidéo: plage interdite aux humains! Ça serait logique d'inverser les rôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'adore ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 haha... excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'adore ! C'est trop excellent ! Sont au top les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Excellent ! Sont supers les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Juste uner remarque : pourquoi y a pas d'akitaaaaaaaaaa.........????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je me dis la même chose ^^ On se demande bien pourquoi effectivement ^^ Ou alors il est caché sous un arbre et se repose tranquillement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mais non ils sont tous en train de se rapprocher du Rhône pour une ballade akitalienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors là, tu m'as fait trop rire ! Je m'attendais pas à ça ! le Rhone, c'est la terre promise pour les kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tanouki a écrit:Mais non ils sont tous en train de se rapprocher du Rhône pour une ballade akitalienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites