volcania95 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour a tousmoi c est christelle,du val d oise, je possede un akita inu, male, bringer , de 10 ans mais qui a le poils long, ainsi qu une femelle berger allemand de 3 ans et demij ai decouvert cette race grace a mon ex concubain et j en suis devenue accrosmaintenant je n ai plus qu a decouvrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou Christelle,Bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue à toi et tes deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour Christelle, soit la bienvenue avec tes 2 loups! Un akita bringé à poils longs, chouette, des photos s'il te plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue à toi et tes loulous ! Et bonne lecture du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites