Cindy13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca sera ma toute première expo' en tant que visiteuse.. Je ne sais pas si j'y verrais des Akitas, mais je me réjouis de découvrir ce que c'est quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Flûte, dommage que Lausanne ce soit un peu loin et surtout que je sois déjà de sortie à Bourgoin Jallieu pour la rencontre Akitalienne de dimanche parce que franchement j'y aurais bien fait un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui c'est vrai c'est pas la porte à côté pour vous.. mais peut-être une prochaine fois :)et bon dimanche pour la rencontre alors, ça aussi ça doit être chouette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 À une heure de chez moi, mais profite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai vu quelques photos de votre sortie sur FB... ça avait l'air sympa en tout cas :)pour ma part c'était magique.. je suis arrivée à l'expo... il y avait plusieurs entrées. Mon copain m'a dit "viens on va par là".. ok. et qui est-ce qui faisait "le show" au même moments??? des kitous j'avais les larmes aux yeux d'émotion.. je suis folle.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites