Eurêka55 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'aime bien vous attendrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est réussi ! Elle a réussi des tas de trucs trop chouettes avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Excellente la vidéo, j'adoreMerci pour ces petites vidéos bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Trooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Alors allez !!!au boulot les filles !!!!Et z'avez intérêt à commencer rapidement, car avec nos têtes nippones, bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Olala ! Le jour où Goku ira me chercher le courrier et le rapporter en un seul morceau n'est pas encore venu ! L'aime trop déchiqueté les envelloppes XD Et le coup du petit dej, bah alors.... J'en verrais pas beaucoup la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Déjà que de me regarder faire, ça fatigue Saku..... alors le faire elle-même............ pffffffffff............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Faut pas pousser voyons ! Mais c'est vrai que le côté grosse féniasse c'est pas encore le cas de Goku... toujours le premier à vouloir sortir, bouger, courir, faire de betises ! Alors j'ai encore un peu de mal à l'imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ce qui est excellent est de poster une vidéo et ensuite de voire vos réponses qui m'éclate! top délire les filles!Je stresse donc heureusement que je lis vos réponses (mon fils fait son stage cette semaine chez le vétérinaire car c'est peut-être son futur métier) Désolé, hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 exellente la vidéo !! malheureusement avec le mien ça risque d'être difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La complicité, l'amour et les différents ordres que l'on réalise avec nos kitous nous suffisent amplement! On est pas obligés d'avoir des chiens de cirque!! On a tout de même des chiens de canapé disponible pour une balade et encore plus pour une bonne sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 des chiens de cirque ? on en est loin quand même !! (enfin pour ma part, je sais pas vous....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je connais quelqu'un qui veut faire de sa chienne border collie une chienne de concours. Ce qui me sâoule c'est qu'elle rabaissait Eurêka en disant que sa chienne revenait plus vite au rappel, faisait ceci et celà. Je lui ai répondu que j'avais plus de mérite de réussir à éduquer ma louve qu'elle car sa chienne est une bergère donc plus facile! Elle est en appartement et sa chienne lui a croqué des bottes, des balais à wc et autres et moi rien. Je lui ai dis: "ta chienne s'ennuie car elle ne peut que courir après les moutons chez toi que sous ton lit!! "A l'agility, elle court comme une folle et ne fait rien de bien tandis que ma belle le fait tranquille mais bien!Elle répond à pleins d'ordres et je suis très satisfaite de ma belle et cette race, je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est clair qu'il faut toujours faire les choses bien surtout à l'éducation ! ça ne sert à rien de bourrer la tête de son chien avec des mots ou des "ordres" qu'il n’exécutera même pas ! le mien s'assit marche au pied, "stop" et fait de l'agility comme un chef ! (mais ça en reste là ) pour lui faire apprendre quelque chose maintenant à ce gros boudin... mission impossible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 L'agility est une activité très intéressante où le chien exécute beaucoup d'ordres: monte, descends, saute, passe, pas bougé sur table basse,... C'est que du positif!Et puis avec une friandise, il y a toujours un demandeur pour travailler, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'utilise pas les friandises mais c'est vrai que ça marche assez facilement avec ! si je les utiliserai il ne l'écouterait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne comprends pas, il ne veut pas écouter avec une friandise? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 car c'est beaucoup plus interressant la friandise et oh ! ah bah oui au bout de la friandise y'a môman, mais ça c'est un détail ça conte pas si on lève la tete un peu plus haut oups on la voi plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, mais c'est môman qui tient la friandise et qui peut la faire disparaître! J'ai éduqué Eurêka aux sticks à la viande et je te prie qu'elle est réceptive! Et tu as si tu fais! C'est la carotte pour faire avancer l'âne! Ensuite histoire de goût, knacks, fromage... C'est dommage d'en rester là en disant que c'est mission imossible car tu pars vaincue d'avance et ton loup le sent bien, persévérance, ma fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ben je lui ai réappris a donner la patte aujourd'hui !! youpiii !!! Non je ne désespère pas quand je dis mission impossible c'est une façon de parler ! mais j'aime tellement mon loup que je ne me laisse pas facilement abattre mais c'est vrai que j'ai quand même besoin d'un pti coup de pouce parce que là je galère en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Si tu fais de l'agility, c'est que tu es dans un club! Donc tu es en relation avec un éducateur, non! Allez, courage avec beaucoup d'amour et je vois qu'il y en a, vas-y progressivement sans brûler les étapes et stp tiens-moi au courant des progrès de ton loup. Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pas de soucis je vais y arriver ! ouaaii ! Mon éducateur est super sympa et connait gaara depuis qu'il est bébé donc il sait comment s'y prendre et m'apprend comment je dois m'y prendre, on a déjà bien avancé car l'agility pour lui avant c'était impossible et maintenant quand il saute on dirait qu'il décolle j'aime trop .... il a peur de rien.Après pour ce qui est de l'éducation propre du genre assis couché enfin la marche au pied tout ça tout ça.... ben c'est un peu plus dur mais je n'ai jamais arrêté de persévérer !T'inquiete je t'informe de ses moindres progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Vous m'avez bien fait rire fukko non plus écoute pas avec friandise s'il y adieux a faire...et pire que tout mais ça me fait mourir de rire alors forcement j'entretien sa bêtise....Imaginons la scène : "fukko assis" il me regarde avec ses yeux debiles je vais t'avoir....mais rien ne se passe....je répète "fukko assis"....et la il me donne sa patte!!! Et me regarde "c'est bien hein? c'est ca que tu voulais?" mais il est pas credible du tout.....Comment pas craquer?? Quand il veut pas faire un truc il donne la patte alors que c'est un truc que je lui ai jamais demande...(donne la patte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oki quand j'ai un truc bon dans la main il bloque dessus. quand je lui demande juste assis, il ecoute pas parce qu'il est omnubilé par la fraindise. du coup il passe en revu tout ce qu'il sais faire. a la vitesse de l'eclair j'ai eu un pan assis couché roulé boulé rampe ferme la porte.... et il se releve en me regardant "ben quoi dedans ca devait bien y etre ce que t'as demandé?"par contre,s'il m'ouvre la porte du frigo, il va pas me rammener ce que je lui demande, en trajet tu peux etre sur que ca a disparu! "ah c'est pas ma fraise que tu voulais?oups!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Eurêka est une bonne élève, alors! Non, on est pas un cas isolé! Dès que je vais nettoyer ses oreilles, par contre elle me donne la patte pour me dire"non, laisse-moi tranquille". Oui, forcément c'est la zone la plus sensible chez elle! Alors, la dernière fois je me suis mise en face d'elle, elle m'a mis les 2 pattes sur les épaules et elle m'a bisouillée! Je vous garantis que j'en ai profité pour apprendre le mot: câlin! Et maintenant, elle me le fait de temps en temps!Les filles vous êtes toujours contentes même si votre kitou ne fais pas ce que vous lui demandez, alors comment voulez-vous que ça marche! C'est vrai, qu'ils sont irrésistiblement comiques; alors comment devenir sérieuse dans ces cas-là!Il faut pas demander à Oki d'aller dans le frigo chercher une knack, t'oserai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Eurêka55 a écrit:Eurêka est une bonne élève, alors! Non, on est pas un cas isolé! Les filles vous êtes toujours contentes même si votre kitou ne fais pas ce que vous lui demandez, alors comment voulez-vous que ça marche! C'est vrai, qu'ils sont irrésistiblement comiques; alors comment devenir sérieuse dans ces cas-là!Non fukko aussi est un bon élève...enfin plutot il savait tout avant d'arriver...mais il y a des loupés...ou il prend la tête d'"Ed la hyenne dans Le Roi Lion".... Et puis je dis toujours que je ne veux pas d'un robot (sinon j'aurais pris un berger)...alors je ne peux pas lui reprocher de me dire "m****" surtout un chien comme Fukko qui doit réapprendre qu'on ne se fait pas taper des qu'on tourne l'oreille (C'est mon plus grand plaisir (et "victoire") de le voir me dire "m****"...avec une tête débile mais sans peur ni retenue dans les yeux (genre je vais m'en prendre une:43: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu sais que je te comprends Tanouki, car ma petite retraitée Laïka faisait ce qu'elle voulait aussi car j'étais sa 3ème famille et je ne voulais rien lui imposer! Malgré tout, elle fut adorable, avec son éducation passée! Ensuite Eurêka fut mon premier chiot, on a travaillé l'éducation et j'avais autant à apprendre qu'elle! J'étais dans le monde équestre et les chiens sont devenus par la suite une nouvelle passion! Mais je peux dire que l'équitation et l'éducation canine sont difficiles mais passionnants!Ensuite, j'ai connu ce forum, avec des passionnés d'akitas qui sont attachants! Que du positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 quand je lui dis "donne la patte" il me donne une gifle j'ai du louper quelque chose.... (enfin c'est de temps en temps qu'il m'en met une ! sinon il le fait bien mais ça lui prend des fois du genre "quest ce que t'es chiante mômannnn") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oki c'est le matin....le reveil sonne...si je me lève pas 10 min maxi après, vlan une tarte dans ta tronche. C'est là ou t'es bien content de lui avoir appris a donner la patte...et si, comme ca peut m'arriver, je ronchonne et met la tête sous la couette, il me monte dessus, et s'asseoit...sur moi. T'es encore très contente de lui avoir appris a s'asseoir...le pire, c'est que du coup, j'enlève la couette de sur mes yeux, et là il est genre a 5 cm de mon nez a me regarder droit dans les yeux!et là, ARRRRGGGG! alors il part en vrille et saute partout.et comme je suis infichue de ne pas éclater de rire, j'y ai droir quasi tout les matins....par contre pour réveiller mon homme. Je dis "t'as vu Oki je trouve qu'il dort longtemps hein?pas toi?" et là....c'est le dramme!un loup sur mon homme a gratter le plaid et de lui lecher la figure...OUUUUH qu'est ce qu'on rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ce petit oki me fait bien penser à mon gaara surtout pour les pattes dans la tronche ! et quand il voit que je ne réagit pas ou que je grogne il me jappe dessus ! d'un air de dire : "QUOI ?! tu ne m'écoutes pas ?! DEBOUT LA D'DANS !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oki n'aboie jamais, sauf si il y a une truc supsect dehors. Par contre, tout ce que je lui apprend, il arrive a le retourner a son avantage. genre "ok chuis sur toi, je pèse 40kg, mais je suis assis tu ne peux rien me dire!"Ou bien "t'as voulu m'apprendre a aller chercher ma laisse? ok ben moi j'apprend a te la jeter dessus, que tu comprennes que je VEUX promener." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 excellent !! Moi gaara n'en fait que 29 de kg donc c'est pas bien gros mais bon sa pèse quand meme quand il me piétine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mdr ! Il est retord Oki ! Goku va pas chercher aussi loin ^^ Il sait que ça marcherait pas Mais pour sortir il a une méthode imparable : il tourne en rond pendant des dizaines de minutes ! Et vas y pour écouter la tv ou pour lire... il dit rien, ne te regarde pas, mais fait le tour de la pièce... Parfois, j'ai l'impression qu'il fait ça pour éviter de se faire pipi dessus comme les n'enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben moi il ouvre la porte - enfin il la pousse (ou tire avec son nez ou patte) elle est jamais fermée en journée juste posée (c'est le chat qui lui a appris quand je dis qu'ils sont potes c'est pas pour rien ) et attend dans la veranda...au pied de la laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites