Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yabuki

Rendre le forum compatible avec Tapatalk

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite demande aux admins du forum. Avez vous la possibilité de rendre le forum compatible avec l'appli Tapatalk ?
En gros, il s'agit d'une application permettant à l'utilisateur de rassembler les forums qu'il suit dans une seule application. On peut faire toutes les opérations normalement accessibles depuis le site internet (ajout, modification, suppression de messages, gestion du compte, etc), suivre ses messages, threads favoris etc.
L'enregistrement du forum est gratuite et demande juste une petite opération de l'admin pour le rendre compatible: http://www.tapatalk.com/faq.php
L'appli est compatible IOS, Android et Nokia.

Le gros avantage de Tapatalk, c'est de pouvoir afficher tous les messages non lus d'un forum pour n'en râter aucun, de pouvoir y répondre très rapidement, et d'avoir un accès ultra rapide au forum depuis un smartphone ou une tablette.
Personnellement j'utilise ça depuis quelques années, et l'essayer c'est l'adopter.

Merci d'avance de votre réponse :)

PS : Je crois que le plugin se trouve là :
http://www.tapatalk.com/activate_tapatalk.php?plugin=phpbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai envie de dire "à tes souhaits" chut

Non sans rire, la super calée là dessus c'est Gaïa, fais lui un MP pour qu'elle le voit,e lle pourra te répondre plus facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie Céline, pas de soucis je vais la contacter par mp, par contre je ne sais pas si elle est encore active sur le forum ^^

Mais sinon, je crois savoir que tu as un iphone, tu devrais t'intéresser à l'appli Tapatalk, ça va te changer la vie pour la lecture de forum sur smartphone :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder cette appli Wink

Pour Gaia ne t'en fais pas, elle ne passe pas souvent mais elle vient quand même jeter des coups d'oeil de temps en temps (et elle s'y connait, moi je suis une quiche en informatique mouai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Tu verras ça prends 3 min et je pense que ceux qui essayerons en seront très satisfait.

En tout cas passe de bonnes vacances et une caresse à tes gros !

fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder, et sur forumactif c'est impossible...

Il y a d'autre demande, ca deviendra peut possible un jour, plus d'info ici : http://forum.forumactif.com/t322908-administration-installer-tapatalk-sur-les-forums-et-proposer-le-switch-entre-les-deux-versions-mobiles-dans-le-pa

Désolé ! Par contre si tu vois que c'est compatible, hésite pas a m'en faire part, je risque de zapper l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi j'avais pas vu que tu avais répondu avant ^^

Merci c'est gentil de t'en être occupé, dés que j'ai une info sur une quelconque compatibilité je posterai ici :)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...