Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico2012

la transition

Messages recommandés

Bonjour,
je sollicite votre aide et vos diverses expériences concernant l'étape de transition du chiot. J'irais le chercher à l'élevage fin novembre et j'aimerai savoir comment se déroule cette étape?
Doit-on lui donner des croquettes et du lait? croquettes et de l'eau?

Merci pour vos futures réponses.

Nico.

Du lait, pourquoi hein? ? Si tu récupères ton chiots dans les délais légaux (soit minimum âgé de 8semaines), ça fait un moment qu'il ne boit plus de lait.

Après, ton éleveur doit te donner les premières directives concernant la santé et l'alimentation de ton chiot (te donner notamment la marque de croquettes qu'il lui donne et que tu devras continuer plusieurs semaines avant d'en changer si tu le souhaites. Pour le reste, eau à volonté, et de toute façon, il est fortement conseillé d'emmener ton chiot chez le vétérinaire dans les 7 jours qui suivent l'acaht afin de lui faire un contre check up et ainsi prévenir d'éventuelles tares qui auraient pû passer à la trappe lors de l'examen fait par le véto de l'éleveur (là, c'est une histoire de lois, car ainsi si ton chiot avait un souci, au moins tu auras de quoi appuyer une éventuelle action en justice contre l'éleveur en cas de souci)

• Créer...