Cindy13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je lance ce post sur le ton de la plaisanterie..Depuis quelques semaines je rêve presque toutes les nuits d'Akitas..L'autre jour j'ai rêvé qu'il y avait 4 Akitas blancs chez moi Mais cette nuit, c'était le summum.. j'ai rêvé.. attention (roulement de tambours).. que je demandais à une coiffeuse qu'elle me fasse la même coupe qu'un Akita, je voulais qu'elle me fasse des mèches rousses et blanches je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouh la la oui c'est grave!!!!! Dans les remèdes de "grand-mère" tu as : - Aboyer tous les matins 5 minutes pour sortir le canin qui est en toi....- te gratter l'oreille avec le gros doigt de pied....Ou assumer la maladie mentale qui te guette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tanouki a écrit:Ouh la la oui c'est grave!!!!! Dans les remèdes de "grand-mère" tu as : - Aboyer tous les matins 5 minutes pour sortir le canin qui est en toi....- te gratter l'oreille avec le gros doigt de pied....Ou assumer la maladie mentale qui te guette!!! Oui, ça peut marcher !!Que veux tu Cindy, c'est ce qu'on appelle une obsession, et elle va te hanter un moment ! Alors je n'ai jamais rêvé d'un coupe de cheveux akitalienne, mais rêver de kitous, je l'ai fait pendant les 4ans qui ont précédé l'arrivée de Inuk ! Et aujourd'hui, je rêve de pouvoir adopter une gentille fifille de AH, mais là aussi, il va falloir prendre mon mal en patience, donc en attendant, ben je rêve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui ça devient en effet une obsession, je deviens zinzin Sinon super Céline, je ne savais pas que tu avais le projet d'adopter une kitou d'AH. C'est super comme projet et Inuk aura une petite copine comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, mais il va falloir patienter, car je veux attendre que Inuk soit adulte pour ça et plus posé dans sa tête (donc quand il aura minimum 3-4 ans) , donc là aussi, c'est un projet à long terme, comme à chaque fois en matière d'akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 mais c'est super quand même, même si c'est pas pour tout de suite. C'est très bien de faire les choses ainsi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Cindy13 a écrit:Je lance ce post sur le ton de la plaisanterie..Depuis quelques semaines je rêve presque toutes les nuits d'Akitas..L'autre jour j'ai rêvé qu'il y avait 4 Akitas blancs chez moi Mais cette nuit, c'était le summum.. j'ai rêvé.. attention (roulement de tambours).. que je demandais à une coiffeuse qu'elle me fasse la même coupe qu'un Akita, je voulais qu'elle me fasse des mèches rousses et blanches je suppose. Tanouki a écrit:Ouh la la oui c'est grave!!!!! Dans les remèdes de "grand-mère" tu as : - Aboyer tous les matins 5 minutes pour sortir le canin qui est en toi....- te gratter l'oreille avec le gros doigt de pied....Ou assumer la maladie mentale qui te guette!!!T'es foutue, Cindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Akita Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Akita addict ! C'est tout à fait ça... On a pas les mêmes symptômes mais tous la même maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 moi aussi avant d'avoir Gaara je ne rêvais que de ça ! que je gambadais joyeusement dans les champs avec mon chien, d'une allure fiere et distinguée comme un roi il me regardais d'un air de dire : c'est moi l'"AKITA" comme si c'était un dieu.....Enfin bref voilà moi aussi j'ai été dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 aïe aïe aïe.. ça recommence.. Cette nuit j'ai rêvé d'un petit chiot Akita noir.. bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Cindy13 a écrit:Je lance ce post sur le ton de la plaisanterie..Depuis quelques semaines je rêve presque toutes les nuits d'Akitas..L'autre jour j'ai rêvé qu'il y avait 4 Akitas blancs chez moi Mais cette nuit, c'était le summum.. j'ai rêvé.. attention (roulement de tambours).. que je demandais à une coiffeuse qu'elle me fasse la même coupe qu'un Akita, je voulais qu'elle me fasse des mèches rousses et blanches je suppose. Mouhaha, j'adore le rêve de la coupe akitalienne une jolie crête rousse et blanche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pas mal tes rêves !! mais bon c'est sure que c'est devenue une obsession pour toi rien de grave je te rassure on est tous passé par là je pense !! Allez patience tu vas guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites