Tanouki 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon la petite question du jour.....En ce moment Fukko est plutot "beau"....je ne fais rien de plus que d'habitude...début septembre il s'est pas mal dépoilé (et quelques plaques...) je croyais que la mue recommancait et non??? Alors soit j'y comprends rien, soit il mue pas comme les autres....ou les deux....Je cherche quelqu'un qui traiterait son chien avec le traitement Rampack afin de pouvoir comparer avec le traitement naturo....Je m'explique...même si je n'en n'ai pas encore la certitude...je pense que la mue a de grosses incidences sur les "rechutes".....J'aimerais savoir si c'est le cas pour Rampack, et si par exemple avec Rampack c'est à un autre moment qu'il y a des rechutes....le froid donc bain d'huile moins "poussé"...Voilà j'aimerais avoir le retour d'un Rampack adict...pour essayer de faire le parralèle avec moi Naturo adict...bien sur ca serait pas forcément fiable suivant l'age des chiens...le climat...mais peut-être qu'on trouverait des facteurs "rechutes" interressants à anticiper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne suis pas une "pro", n'ayant pas de chien malade, mais j'ai eu des retombées du Rampack bien avant de connaître le Naturo de Boboon... Et je peux te diure que la période de mue est très délicate pour un adéniteux... C'est généralement à cette période que la maladie se déclenche par exemple....Et les "poussées" ont aussi lieu juste avant, et les poils tombent rapidement, voire avec sur-infection... ce n'est pas toujours comme ça, mais souvent...Ou alors le poil met un temps fou à repousser... ou il n'y a pas de sous-poil...Si ça peut t'aider, inscris-toi sur mon forum et tu aurs pas mal de vieux témoignages, de l'époque où il n'y avait pas le Naturo !! Mais bon, c'est sûr que ce serait mieux de dialoguer avec qlq'un directement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Chris...moi non plus je ne suis pas une pro...j'essaye d'apprendre et de comprendre....Je vais allez sur ton forum pour voir ce que je peux choper (mais si déjà je comprenais les mues de Fukko ce serait un premier pas )....Par contre tu confirmes ma suspision...la mue peu importe le traitement est "délicate". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites