emmanuelle111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici Etsuko, le petit mâle que je suis allée prendre hier.Etsuko est le frère de FUHIRO... ils ont été abandonnés ensemble.Je n'avais pas pu le ramener la dernière fois.. pas moyen de le faire monter dans la voiture, pas moyen de lui mettre un collier ni une laisse.Cette fois pas de souci......Chien adorable, inquiet....... a besoin d'être rassuré....Mais il est adorable.....Ok femelle et j'ai pu tester ce matin... ok chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmoon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelle bouille J'espère qu'ils trouveront chacun une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 février 2013 On attend avec hâte que Etsuko rejoigne son futur maître. Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voilà, gros bébé ETSUKO est en route....Il a quitté la ferme ce midi avec Claws pour rejoindre la région Dijonnaise.....On aura des nouvelles sur le forum rapidement je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Magnifique nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 mars 2013 belle et heureuse vie avec le magnifique Etsuko...et bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites