Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baïko54

Cheyenne, Akita tweenie de 5 ans

Messages recommandés

Quelques nouvelles de la douce Cheyenne qui est à la maison depuis presque 7 mois.
Elle se porte bien et est toujours aussi "amoureuse" de Baïko, ils font la paire ces deux là. Inséparables et toujours à portée de pattes l'un de l'autre.
Cheyenne a adopter les chats, joue et dors avec, disons plutôt que les chats dorment entre Baïko et Cheyenne, ils se tiennent chaud!! :)
Cheyenne taquine souvent Baïko pour jouer, et le grincheux fini par céder et jouer. Faut dire qu'elle sais y faire, elle joue de son charme et le mordille tendrement pour qu'il cède.
Le 18 aout c'était son 5ème anniversaire et le premier en famille, nous l'avons dignement fêter. Elle bien aimer son gâteau d'anniversaire et l'a volontiers partagé avec son amoureux et même avec les chats.

Le gâteau d'anniversaire
Image hébergée par servimg.com

Le partage
Image hébergée par servimg.com

Les cadeaux
Image hébergée par servimg.com


et une petite dernière, pour le plaisir de les voir ensemble!!
Image hébergée par servimg.com




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un réel plaisir de voir un chien bien entouré et aimer apres avoir vécu l'horreur et pour elle c'est le cas.....
Elle est vraiment belle... coeur
Et baiko semble avoir la meme morpho de tête que fukko mais c'est peut etre l'angle de la photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai confondu avec bianca pour l'histoire oups!!
Mais deuxième chance pour elle quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
C'est toujours un réel plaisir de voir un chien bien entouré et aimer apres avoir vécu l'horreur et pour elle c'est le cas.....
Elle est vraiment belle... coeur
Et baiko semble avoir la meme morpho de tête que fukko mais c'est peut etre l'angle de la photo??


Je suis avez d'accord,Baïko a un peu la même morphologie de tête de Fukko et ce n'est pas le seul point commun, il a aussi l'AS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais un peu je "reconnais" l'aspect....que peut donner l'AS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...