Djou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voici notre petit Hinoryuu Go dit Ikkô. Il est né le 1er octobre. Voila quelques photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ohhhhhhhhhhhhhh qu'il est beauPar contre on est pas en H cette année pour les prénoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Si, c'est bien en H cette année, mais on avait pas d'inspiration Donc c'est son nom d'usage, sur son livret il aura un nom en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il a une bouille adorable, on va le voir grandir, chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est vraiment très mignon le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Qu'il est chou!!Bon en H c'est facile H'ikko et hop le tour est joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Beau petit bonhomme ! Vous pensez l'accueillir quand chez vous ? Dès les 8 semaines ou vous allez le laissez avec sa fratrie quelques jours de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oh c'est nul, j'arrive pas à voir les photos (il y a une croix rouge à la place). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Goku a écrit:Beau petit bonhomme ! Vous pensez l'accueillir quand chez vous ? Dès les 8 semaines ou vous allez le laissez avec sa fratrie quelques jours de plus ? On ira le chercher quand l'éleveur nous le dira ^^ Donc plus 9, 10 semaines je pense. Histoire qu'il soit bien dans ses pattes Cindy, c'est bizarre, les autres arrivent à voir les photos Je suis pas très douée en informatique donc je peux pas te donner de conseils pour visualiser les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Une jolie petite patate comme je les aime . Ca rappelle des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Djou a écrit:Goku a écrit:Beau petit bonhomme ! Vous pensez l'accueillir quand chez vous ? Dès les 8 semaines ou vous allez le laissez avec sa fratrie quelques jours de plus ? On ira le chercher quand l'éleveur nous le dira ^^ Donc plus 9, 10 semaines je pense. Histoire qu'il soit bien dans ses pattes ça c'est super top ! Céline a écrit:Une jolie petite patate comme je les aime . Ca rappelle des souvenirs !Tu deviens nostalgique Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Un peu j'avoue, ils sont trognons quand ils sont petits. Et en même temps je préfère ma relation avec Inuk maintenant plutôt qu'il y a deux ans en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Goku a écrit:ça c'est super top ! Wii, on veut ce qu'il y a de mieux pour lui C'est vrai qu'il ressemble à une petite patate mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 d'accord avec céline. il sont sacrément craquant quand ils sont petits, mais heureusement parce que ca aide a endurer les dents acérées et le caractère de cochon! c'est mieux a deux ans aussi ici parce qu'on se connait bien maintenant parce qu'alors petit.... il m'en a fait voir le bouricot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Okinawa&maan a écrit:d'accord avec céline. il sont sacrément craquant quand ils sont petits, mais heureusement parce que ca aide a endurer les dents acérées et le caractère de cochon! c'est mieux a deux ans aussi ici parce qu'on se connait bien maintenant parce qu'alors petit.... il m'en a fait voir le bouricot! Eh bin... on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue au petit Ikkô ! Vous devez pas tenir en place... L'attente avant de le récupérer est une vraie torture... Et après ça passe à une vitesse folle... C'est pas la grosse patate qui dors à côté de moi sur le canap' et qui n'a même pas 8 moi qui dira le contraire...Profitez bien de tt ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 azrayen a écrit:Bienvenue au petit Ikkô ! Vous devez pas tenir en place... L'attente avant de le récupérer est une vraie torture... Et après ça passe à une vitesse folle... C'est pas la grosse patate qui dors à côté de moi sur le canap' et qui n'a même pas 8 moi qui dira le contraire...Profitez bien de tt ça !Ouiiii, olala, on harcèle notre éleveur en lui demandant des photos Si je pouvais, je camperais dans son jardin pour voir mon loup tous les jours jusqu'à ce que je puisse le récupérer Je me doute que ça doit passer vite ! Il va falloir faire marcher l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Quelle jolie boule de poils Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour lui Une autre petite pour le route que j'ai reçue tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ça sera un beau p'tit rouquin Ikkô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Qu'il est beau ce ptit ours, vraiment tout rond et j'aime beaucoup sa frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Très beau petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour lui les filles Je remets quelques photos. Je dois revoir mon ptit loup dans 12 jours ! Gros plan sur sa grosse truffe de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Olala, j'avais pas vu les dernières photos ! Qu'est-ce qu'il a grandit ! ça va être un beau malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 arg, quand ils sont petits, vraiment, ils sont trop.... mais ces petites dents pointues et acérées aux bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour lui les filles !Oui Carine il a bien grandit !!!! C'est devenu une vraie fripouille Il est tout le temps en demande de câlins, il est très curieux et fait de petits aboiements trop choux quand il a peur il fait des petits sauts sur ses petites pattes avant aussi quand il est pas rassuré Il m'a bien fait rire !!!Comme tu dis Mariane, attention aux dents xD ça pique !! On est pressé de l'avoir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il a une très très belle frimousse Cela ne m'étonnerai pas que ce soit un bon bonhomme bien costaud plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 f'saku a écrit:Il a une très très belle frimousse Cela ne m'étonnerai pas que ce soit un bon bonhomme bien costaud plus tard J'espère, j'aime bien les gros gabarits Je remets une photo... il est tellement chou que je peux pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Normal que tu puisses pas t'en empêcher ! C'est un régal pour les yeux ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Les oreilles du loup remontent tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Une peluche à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci pour lui les filles Il aura plein de bisous dès le 6 décembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Qu'est ce qu'il est adorable ! On a trop envie de le papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ikko est arrivé à la maison hier et a découvert la neige avec joie ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vous avez votre petit bout! Je suis très heureuse pour vous, FELICITATIONS!!!Je vous souhaite beaucoup de bonheur et profitez au jour le jour, car ces petites boules de poils grandissent trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci beaucoup Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'adore sa petite tâche blanche dans le cou, j'y ferai bien des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il tient la tâche de son papa !! On adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah, moi, elle n'a pas de tâche!! Je vais aller chercher de la peinture blanche!! Il a passé une bonne nuit joli Ikko ou il a pleuré un peu après sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Héhé, un pot de peinture c'est pas mal comme solution Il a chouiné un peu parce qu'il voulait faire pipi :)Sinon, il a été très sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est tout mignon ce petit loup J'aime beaucoup son roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour lui C'est vrai qu'il est beau mon p'tit loup Quelques petites photos pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 A tomber..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 hihi merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites