kuma1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quel beau bébé loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Dodo du ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est troooo mignon... J'adore la photo dans son panier les patounes en l'air! Encore un kitou malheureux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh oui, un vrai petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il est trop meuugnooonn quand il fait dodo j'adore ses oreilles elles font grandes(du moins je trouve) mais jtrouve ça super choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 "Elles sont grandes mes oreilles ? ... z'êtes sûres les filles ?" oui il a des grandes oreilles ! Quand il nous écoute, on dirait un petit âne Sinon elles retombent encore un peu. Elles sont pas encore tout à fait redressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Adorable ! J'adore quand ils ont ces grandes oreilles qui se dressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il me fait penser à Yoda. Je rigole toute seule comme une gogole quand je le regarde faire ça...Il doit se dire que j'suis complètement frappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Djou a écrit:Il doit se dire que j'suis complètement frappée C'est ce que pensent tous les kitous de leurs humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Céline a écrit:Djou a écrit:Il doit se dire que j'suis complètement frappée C'est ce que pensent tous les kitous de leurs humains C'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il a une belle tête de petit filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh oui. Il l'est de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop mignon ton bébé, ca donne trop envie de lui faire des calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'espère que tout le monde a passé un bon Noël ! Je vous poste quelques photos d'Ikko (pour celles qui ne voit pas le loup sur FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Vous êtes bien beaux tous les deux!!! Fais lui de grosses caresses de ma part. J'en ai marre de voir un petit bout si mignon et de ne pas le câliner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Eurêka55 a écrit:Vous êtes bien beaux tous les deux!!! Fais lui de grosses caresses de ma part. J'en ai marre de voir un petit bout si mignon et de ne pas le câliner!! Sandrine !! Je lui transmets de grosses caresses de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'en mets 2 autres La girafe en peluche c'est son doudou préféré ! Elle tient bon la pauvre, malgré les multiples assauts de ma grosse brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 La girafe n'a pas survécue aux assauts d'Ikko On lui a donc commandé un poulet en plastique à la place. Espérons qu'il tienne plus le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Très beau ton loup!!!Par contre pour les joujoux tu verras y en a c'est leur destin ils font pas long feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Citation :Par contre pour les joujoux tu verras y en a c'est leur destin ils font pas long feu....Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Beau loup ! Si ton loup est comme le mien, les jouets en plastique il aimera beaucoup moins après avoir "goûter" les peluches Et parfois quand ils sont petits ils détruisent beaucoup plus qu'adulte ! ^^ Ce que tu peux faire aussi c'est lui racheter le même... j'avais fais ça pour une peluche, Goku l'adorer mais détruit... je lui rachète la même, il a mis plusieurs mois avant de la tuer... Auj, il en est à la 3eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour lui les filles Goku a écrit:Beau loup ! Si ton loup est comme le mien, les jouets en plastique il aimera beaucoup moins après avoir "goûter" les peluches Et parfois quand ils sont petits ils détruisent beaucoup plus qu'adulte ! ^^ Ce que tu peux faire aussi c'est lui racheter le même... j'avais fais ça pour une peluche, Goku l'adorer mais détruit... je lui rachète la même, il a mis plusieurs mois avant de la tuer... Auj, il en est à la 3eme ! Il adore sa girafe, mais comme il a arraché la petite corde y'a de la mousse de la peluche qui sort j'ai donc peur qu'il la mange, alors j'ai préféré la retirer... je pense effectivement que je lui rachèterai si je la retrouve En jouet en plastique... il n'a rien pour le moment. Il a 2 petites cordes pour tirer et il avait sa girafe.Donc là j'attends le poulet j’achèterai bien un kong aussi... à voir Je mise sur le bruit 'pouic' du poulet pour l'attirer. S'il aime pas... bah on se remettra aux peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Si tu savais le nombre de fois que j'ai racommodé ses peluches à ma grosse...Après quand je peux plus rien faire ba c'est poubelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il faudrait ptet que j'investisse dans du matériel de couture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 regarde comment j'ai du réparer l'éléphant de mon gros bébé... pendant plusieurs mois... bon maintenant il est décédé... lol... car je pouvais plus rien faire....je l'ai réparer avec des bout de jeans... à la fin il est devenu tout bleu... lol :et voilà comment il était à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komorebi2B 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est vraiment très beau ! Prends bien tout plein de photos et régales nous ! Caresses et bisous à tout petit loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 komorebi2B a écrit:Il est vraiment très beau ! Prends bien tout plein de photos et régales nous ! Caresses et bisous à tout petit loup :)Merci pour lui Je transmets les caresses et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lilou30 a écrit:regarde comment j'ai du réparer l'éléphant de mon gros bébé... pendant plusieurs mois... bon maintenant il est décédé... lol... car je pouvais plus rien faire....je l'ai réparer avec des bout de jeans... à la fin il est devenu tout bleu... lol :et voilà comment il était à l'origine...Haan, c'est trop chou !! Je suis vraiment une quiche en raccommodage... donc... à voir si je peux le faire... xDLa il faudrait simplement que je rebouche de trou de la patte et c'est déjà bien compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 On a de la neige ! Youhou ! C'est Ikko qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca marche pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Aaah ? Ca marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi non plus je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai changé la copie URL, vous pouvez voir les images du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toom-Inu 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis amoureux du roux/rouge de ton loup.. en espérant que le mien aura le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui ça y est ça marche !! C'est vrai que sa couleur est vraiment magnifique ! Il a l'air de bien se marrer le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Toom-Inu a écrit:Je suis amoureux du roux/rouge de ton loup.. en espérant que le mien aura le même ! LoL j'espère pour toi si tu aimes tant que ça ! J'adore son roux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 azrayen a écrit:Oui ça y est ça marche !! C'est vrai que sa couleur est vraiment magnifique ! Il a l'air de bien se marrer le loulou !Merci pour sa couleur ! Ça ressort bien quand il est dans la neige et avec les rayons du soleil qui réverbèrent sur le sol Je peux pas mettre les photos où il saute et fais le foufou, on ne voit RIEN. Il bouge 10 fois trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Trop chou, le petit loup! il a l'air de bien grandir adorable Ikko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est magnifique! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour lui les filles J'en remets une pour la peine :p C'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Le même toux que son Popa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Céline a écrit:Le même toux que son Popa Yes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 De la neige, encore et toujours... pour le plus grand bonheur du loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Hop, deux petites photos pour ceux/celles qui ne voient pas Ikko sur FBMonsieur grandit bien, il est adorable. Très joueur et très câlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il est tellement beau!!! Une vrai bouille de kitou!! Plein de bizzoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour lui les filles Je transmets les bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 19 février 2013 Wahou !! Il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 22 février 2013 tigresse68 a écrit:Wahou !! Il devient de plus en plus beau Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites