Djou 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour lui D'autres photos "Bon, tu m'le donnes ce gâteau !?"Ikko monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 24 février 2013 nezumi a écrit:Il est magnifique !Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'adore suivre l'évolution de nos bébés du fofo, quel régal. Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quel changement déjà, trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, il a déjà beaucoup changé... ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ikko fait l'andouille avec la neige sur le balcon Mais il surveille d'un oeil ce que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est fou ce que ça grandit vite ... Mais il garde bien sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Portrait (5,5 mois) A la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il est vraiment trop trop trop beau ! Je suis totally fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ton Ikko est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour lui je te retourne le compliment pour ta petite Hikari ! Elle est trop choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 7 mois, le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Comme il est beau et grand ce doudou. Comment est- il avec ses congénères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est joueur et c'est vraiment une bonne pâte. Il a des limites que les autres chiens ne doivent pas franchir (grogner contre lui par exemple sinon il se rebiffe ). Sinon il est cool et pas rancunier. Je suis contente :) mais je fais gaffe quand même ! l'adolescence se rapproche ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est beau, la jeunesse! Profites en bien et en espérant qu'il reste calme comme ça! Fais lui pleins de caresses de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je transmets :) :)Plein de caresses aussi à la belle Eurekâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci, Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 mai 2013 En un mois qu'est-ce qu'il a grandit !!! Il est beau comme tout Plein de caresses de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui il grandit suuuper vite, je m'en rends compte en regardant les photos mais pour moi ça reste mon gros bébé :PJe transmets les caresses :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Comme il a grandi ... que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bébinou (7 à 8 mois) Petit coup d'oeil derrière "Mais qu'est ce que tu fabriques ? Dépêche toi !" "Je suis saaage, donne moi mon gâteau""Pause, j'en peux plus" :P"Piouf, quelle chaleur... il fait au moins 13 degrés !""Banzaïïïï" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'adore sa couleur :) fait lui plain de câlin il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Hihi oui je transmets les papouilles à la bête :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ikko irrésistible. il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci pour lui Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audray 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Qu'il est beau!!Sur la photo "portrait" ou "Je suis saaage, donne moi mon gâteau" il a un petit air de souris je trouve ça trop mignon lol (peut être les moustaches qui ressortent bien qui me donne cette impression?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Audray a écrit:Qu'il est beau!!Sur la photo "portrait" ou "Je suis saaage, donne moi mon gâteau" il a un petit air de souris je trouve ça trop mignon lol (peut être les moustaches qui ressortent bien qui me donne cette impression?)Une souris ? mdr ^^Trop bizarre... ce sont ptet les moustaches qui font cet effet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audray 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui je pense car il ne ressemble pas du tout à une souris sur les autres mais bien à un kitou comme il se doit lolDis moi je me demande, il a pas un frère qui s'appelle Hachi ton loup? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je pense que ce sont les moustaches, ses grandes oreilles et sa face assez fine car il est encore jeune (et il est en mue depuis qu'on l'a, il n'a pas beaucoup de poils ^^' sauf sur les fesses xD))Oui, il a bien un frère qui s'appelle Hachi :) et si tu connais le papa d'Hachi et Ikko, je peux te dire que Ikko ressemble à son père (couleur, expressions, poses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audray 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Djou a écrit:Je pense que ce sont les moustaches, ses grandes oreilles et sa face assez fine car il est encore jeune (et il est en mue depuis qu'on l'a, il n'a pas beaucoup de poils ^^' sauf sur les fesses xD) C'est surement pour s’asseoir comme ça c'est plus confortable x)Sinon non je ne vois pas qui est leur papa, je connais pas Hachi en vrai juste via youtube j'avais vu les deux frères dont le tien sur les vidéos qu'a publiées la propriétaire et également sur le site de l'élevage :)J'ai beaucoup recherché sur internet pendant pas mal de temps pour m'informer et en regardant sur le forum je m’aperçois que le monde akitalien en France n'est pas non plus très vaste xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Hahaha non effectivement ^^Le monde est petit, surtout celui de l'Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le frère de Satchi s'appel Hachi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je crois que bon nombre d'Akitas s'appellent Hachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Djou a écrit:Je crois que bon nombre d'Akitas s'appellent Hachi Oui, je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Doudou a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Fini le bébé et bonjour le beau mâlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Eurêka55 a écrit:Fini le bébé et bonjour le beau mâlou. Oui ! Le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawazu 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ca y est, ton post notre petit ikko...ben il n'est plus si petit! il est beau ton pèpère, bien roux, avec une bouille de frippon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci pour lui les filles Oui il a une bouille de frippon... s'en est un alors... faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ikko fête ses 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a bien grandit ton bébé, il a la fière allure d'un akita adulte maintenant! :) La photo est magnifique au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites