Eurêka55 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Adorable Ikko, il a un sublime regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour lui les filles C'est vrai que je craque devant sa bouille à mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 il a un regard de tombeur :) j'adore sa couleur ! il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il devient de plus en plus roux Monsieur pèse (pour le moment) 30kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ha c'est marrant sur les photos j'aurai dit 35 36 car il a l'air plus lourd que mon gros c'est trompeur ^^ il et top en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est haut sur pattes, c'est trompeur Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ma page FB avec des photos et les "aventures" des 2 loulous pour ceux que ça intéresse https://www.facebook.com/IkkoandAtsumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Promenade au parc de la Deûle avec les loulous Ikko (en mue) & Atsumi Ikko (en mue) & AtsumiIkko et son papa Atsumi Ikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ce qu'elle est choupi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 août 2013 quel sourire il a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci pour eux les filles Jo, c'est vrai qu'elle est chou, mais c'est une chipie en puissance ! lol elle me fait tourner en bourrique ! Marianne, Ikko a toujours la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 22 août 2013 Quelques photos d'Atsumi en promenade cet aprem avec un copain kitou Banzaï En mode prédatrice Mamzelle tape la poseEt encoreEt encore ... Qu'est ce que c'est que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eilyme 0 Posté(e) le 22 août 2013 Vraiment je rigole à chaque fois que je vois la première photo :)Trop mimi Atsumi, poseuse professionnelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ils sont vraiment magnifique tous les deux!!! Dommage que l'on habite loin de vous j'aurais adoré leur faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 août 2013 eilyme a écrit:Vraiment je rigole à chaque fois que je vois la première photo :)Trop mimi Atsumi, poseuse professionnelle :)Haha oui, elle est trop marrante cette photo !Atsumi est une vraie crâneuse Matt93420 a écrit:Ils sont vraiment magnifique tous les deux!!! Dommage que l'on habite loin de vous j'aurais adoré leur faire des papouilles Merci ! Par contre c'est pas Ikko, c'est Aji, le chiot d'eilyme sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Quelques photos de notre balade du samedi :)Ikko regarde ce qu'il se passe derrière Petite pose entre filles Inspection des tiques Ikko veut en découdre avec un chien détaché ... x) la grosse mémère s'est sauvée bien vite en entendant notre pois sauteur grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Promenade en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ils sont beaux tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 On dirait qu'il fait beaucoup plus froid que sur les photos précédents En tout cas ils ont l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Ninnie Oui Elisa, il fait froid à Lille hier il pleuvait, il y avait du vent et il faisait entre 13 et 15 degrés ! Eux ça leur va très bien Ikko était tout content de marcher dans les flaques d'eau. Nous on était en manteau, pull et chaussures de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Joli duo. ils sont vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 De belles photos en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 manon95 a écrit:Il est magnifique !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ma chipie Une vraie Miss Bisous Et mon Monsieur Tchoutchoune (en mue !) qui a fêté ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Un petit coucou ... ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici ...Ikko a maintenant 15 mois et Atsumi a bientôt 10 mois. Ils s'entendent toujours aussi bien ... 2 vrais amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ils sont très beaux ces 2 louloups d' AMOUR.Que des papouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ils sont vraiment superbes tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ils sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&Carine 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Vraiment Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Toujours aussi beaux tes loulous!On dirait que la petite a bien grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci pour eux Oui, Atsu pousse bien ... Elle est vraiment très belle ... avec un caractère bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Quelques photos après une longue absence Atsumi, 18 mois Ikko, 24 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Wahouuu magnifiques tous les deux ! J'adore Ikko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci Maitika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Atsumi a bien grandit!! Elle est vraiment très belle Ikko est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Rhooo elle a attrapé des grandes jambes la petite Atsumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Vraiment maginifique tes loups ! Je trouve Ikko majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui Kara ! Atsumi a poussé ! une vraie dame Hahaha Djsalard ouiiiii, elle a des échasses à la place des pattes comme Ikko cela dit Merci delorenzi Ikko est très majestueux quand il veut bien ! Sinon ça donne ça :ou ça mais j'avoue qu'il est beau quand il se tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Complicité ..."Occupe toi de moi Mom' ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Magnifique Ikkô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites