Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L15

bonjour à toutes et tous!

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente donc : Laurent, 33 ans, marié, pas d'enfant pour l'instant mais 5 chats et un perroquet! Wink
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je suis passionné par l'Akita Inu voilà maintenant plus d'un an et demi...et puis surtout, j'attends avec impatience le jour où ma femme et moi nous irons chercher notre chiot que nous avons réservé. En attendant, j'espère trouver dans ce forum tous les renseignements qui amélioreront mes connaissances dans cette merveilleuse race.
Merci de m'accueillir parmi vous Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

on est friand de photo ici ! donc si tu as des clichés de tes protégés...
et moi je suis encore plus curieuse de savoir de quelle espèce est ton plumeau Wink

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Merci pour votre accueil!
Pour répondre à vos questions : je vis en Auvergne et en ce qui concerne mon perroquet, il s'agit d'une conure de Molina...un petit perroquet hyper inteligent et qui n'a peur de rien!
Comme vous me le demandiez, voici quelques clichés...

Diva


Daisy


Elfy


Féline


Fédor


et donc Moly la conure!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo tchao

Je suis fan des bengals , ils sont magnifiques ... bon en même temps tous tes compagnons le sont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Tous les membres de ta tribu sont superbes, j'adore en particulier Elfy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la belle bengal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin une que je trouve sublime "morphologiquement" et qui n'est pas juste chat "de goutière" (que j'aime aussi) à rosettes!!!
Je lui trouve un petit défaut...mais on ne peut pas être parfait!!! Le mien non plus!!
Les autres aussi je les trouve sublime...mais félicitation pour Féline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum amis
Tes matous sont magnifiques... mais je craque particulièrement sur Elfy et Féline coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes compagnons sont magnifiques! J'aime beaucoup les bengals mais je penche plus sur les savannahs, en as-tu entendu parler? Ils ont quelques similitudes avec les bengals (dont l'hybridation) mais sont morphologiquement différents...
Ton loulou viendra quand? et d'ou? (MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages!!! Ah si vous saviez comme nos animaux comptent pour moi...! Je ne pourrais absolument pas m'en passer, c'est vital! Au mois d'août dernier, notre labrador familial est morte à l'âge de 14 ans...je ne me suis toujours pas remis de cette perte...
Pour répondre à la question de Christie M , le bengal et le savannah sont bien deux chats issus d'une hybridation. Le bengal est issu du mariage entre un chat domestique et le fameux petit léopard d'Asie le prionailurus bengalensis bengalensis. Pour le savannah, il s'agit du mariage entre un chat domestique et le fameux serval.

Content d'être parmi vous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Bienvenue parmi nous !
Je suis sûre que tu vas te plaire sur ce fofo qui est une vraie mine d'or !
Sinon effectivement tes chats sont magnifiques et les photos d'une sacré belle qualité ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...