Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'me présente je m'appelle Henrij'voudrais bienréussir ma vieetre aimmééééé Et voilà bande d'associales ki vous etes ,zy avait encore fait fuir kinkin ! Bon je tout bien lu jusqu'au bout et zé halluciné , " invité" avait sans doute de bonnes intentions mais hélas des préjugés , apparement dicté par Chibichan ki a quitté le forum , donc j'imagine pas en bon terme vu la tournure ( je ne connais pas son histoire)Ou je lui donne un poil tort ,ben si la case "présentation" sert à mieux la connaitre ,nom,age,profession,ses avis ses amours ses emmerdesMais bon...c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouahah y'a longtemps que je ne me suis pas "promené" sur le fofo! je croyais répondre à un sujet de " invité en Rhonealpes" ,bon j'ai encore fais une couenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mdr Tof, t'a craqué !! Tu sais a un moment la moquette il faut arrêter ... Ou commencer c'est selon mais faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 En repos forcé en ce moment je fais de la cuisine......là je me shoote au cake banane/kiwi...un délice ,et ce soir c'est lasagne au saumon-poireau-chèvre ,le nirvana !Demain j'arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nounique a écrit: En repos forcé en ce moment je fais de la cuisine......là je me shoote au cake banane/kiwi...un délice ,et ce soir c'est lasagne au saumon-poireau-chèvre ,le nirvana !Demain j'arrete...Y'a trop de drogue sur ce forum ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouh la la je comprends mieux l'herbe, la poudreuse et tout et tout....c'est pas bon pour toi la cuisine (ou le repos forcé)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'était pas d'la farine pour mon cake ?? Oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais qu'est-ce qu'il t'on donné les médecins comme médocs pour que tu dérailles à ce point ??? mdrPs : en tout cas, tu m'as fait trop rire ! j'ai même du mal à m'en remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai dû louper qlq chose, parce j'ai rien compris à cet "invité".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est une doublure de Tof, en pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 FujiSan a écrit:Nounique a écrit: En repos forcé en ce moment je fais de la cuisine......là je me shoote au cake banane/kiwi...un délice ,et ce soir c'est lasagne au saumon-poireau-chèvre ,le nirvana !Demain j'arrete...Y'a trop de drogue sur ce forum ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrje ne me sent pas concernée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Chris a écrit:J'ai dû louper qlq chose, parce j'ai rien compris à cet "invité".... pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Nounique a écrit: J'me présente je m'appelle Henrij'voudrais bienréussir ma vieetre aimmééééé MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Non mais en fait je croyais répondre au post "Bonjour de Rhone Alpes" du 10 Novembre ,sur lequel j'arrivais un peu tard et je me suis un peu laché , certain de ne pas etre lu......j'crois que j'ai merdoyé en tapant un nouveau sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonsoir Nounique,remets toi vite au tabac,Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 gg a écrit:Bonsoir Nounique,remets toi vite au tabac,Lol Alors celle là, elle est très bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 woui ,il a même fumé la réponseLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites