Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg

info Pedigree

Messages recommandés

" avec ses pattes palmées et son épais pelage imperméable, est rapidement devenu le compagnon des pêcheurs."

.... pendant une seconde, j'ai cru qu'on parlait d'un ornithorynque!

et :
"Ces chiens fiers vivent souvent jusqu’à 8 ans, "
mais des Akitas traités correctement et nourris avec une alimentation adaptée peuvent vivre jusqu’à plus de dix ou douze ans."

mais mdr!! genre les gens ils nourrissent pas leur chien sur ce genre de site?? Suspect

bon ben encore un qui sait de quoi il parle.... mouiiiii......

[quote="delphe"]"

.... pendant une seconde, j'ai cru qu'on parlait d'un ornithorynque!

quote]

haha.. tellement...

et utiliser comme chien de traineaux??

ouai ou nourice! fou.

moi qui cherche toujours une nounou pour garder mon fils pendant la formation AS..... jvais prendre un akita plus tot que prévu comme ça jai pas a le rémunérer! tvl au noir ou paiement en croquette! bon plan non?

(partie se pendre)

Quelle honte... Non mais franchement... à part la description de la mue (et encore....) tout le reste n'est que facétie...

Et mention spéciale quand même!!!!!!!! fleuresfleures
Jamais on me l'avait fait le coup du chien de pêche, palmé et poil imperméable!! pendu

C'est fou la quantité d'âneries qu'ils ont réussi à mettre dans un si court texte blazé

Pour le côté "nounou", je ne serais même pas pas étonnée...
Je ne dis pas que ce n'est pas une pure fantaisie, mais j'ai entendu pas mal d'histoires qui pourraient conforter ce fait !
Des chiens auxquels on peut faire confiance pour ce genre de situation, ça existe bel et bien, akita ou non d'ailleurs... Wink

Citation :
Jamais on me l'avait fait le coup du chien de pêche, palmé et poil imperméable!!

Palmé, pas vraiment... scratch mais vu que les doigts ne sont pas très longs (avec leurs bouts de pattes "spéciaux"), la "membrane" couvre presque tout l'espace inter-digital en fait !

Quant au poil imperméable, ben celui de Saku l'est pas mal..... saispas
Un jour quand Saku était encore très jeune, ma véto m'a dit :"Elle ne craindra ni la neige ni même la pluie avec ce poil !"
Et effectivement, quand je vois déjà le mal que j'avais à la mouiller quand je la lavais !! voimal

En outre, si vous lisez bien certains détails, ils décrivent plus l'AA que l'AI...

Mais ça n'empêche pas qu'il y a une tonne de conneries sur ce site........... Rolling Eyes

Tanouki a écrit:
Et mention spéciale quand même!!!!!!!! fleuresfleures
Jamais on me l'avait fait le coup du chien de pêche, palmé et poil imperméable!! pendu

C'est plus un chien-chat, mais un poisson-chat !!!! moque

(ok je sors :p)

"les akitas mâles mesurent environ 75cm et pèsent jusqu'à 50kg" ... finalement Inuk est un tout petit gabarit sourcils

"Il a besoin de beaucoup d’exercice et d’entraînement à l’obéissance " .... moque

"Lorsque l’Akita perd ses poils, son pelage tombe littéralement. A cette période, il est pratiquement impossible de le garder à l’intérieur. Il est donc nécessaire de lui fournir un espace extérieur grillagé, avec un lit chaud et sec." mdrmdrmdr

"Les Akitas ont été ensuite utilisés comme chiens de berger, chiens d’aveugle, chiens de traîneaux et chiens policiers" fetard

Je pense que le jour où les personnes ont écrit toutes ces conneries ... elles devaient être passées chez Tof avant chut

Céline a écrit:
"

"Les Akitas ont été ensuite utilisés comme chiens de berger, chiens d’aveugle, chiens de traîneaux et chiens policiers"

Sauf erreur de ma part, je crois qu'au Japon les Akitas sont réellement utilisés comme chien policiers.

Céline a écrit:
Je pense que le jour où les personnes ont écrit toutes ces conneries ... elles devaient être passées chez Tof avant chut

Décidément il fait recette ce cake au rhum et je sais plus quoi...

Ce qui m'a surtout boudir (parce que le reste on est quand même habitué à en voir de toutes les couleurs dans les encyclo de chiens & co...) c'est le fait d'affirmer que les mues posent problème (certes oui... surtout quand on est maniaque !) mais que pour y remédier il faut mettre le chien dehors enfermer, mais il précise quand même qu'avec du chauffage c'est mieux...

C'est quand même incroyable de conseiller un truc pareil !

Et pis... au vu de certains akitas qui font des mues de plusieurs mois, on les laisse dans le jardin pendant tout ce temps là ??? voimalsuicide

Sont fous les gens... et ils osent publié ce genre de choses !

Goku a écrit:
Céline a écrit:

Tu as retenu que le rhum....l'autre "je ne sais plus quoi" c'était un fruit sourcils

Tanouki a écrit:
Goku a écrit:
Céline a écrit:

Tu as retenu que le rhum....l'autre "je ne sais plus quoi" c'était un fruit sourcils

mdr Bah ouais j'aurais kiwis ou banane, mais sur le coup y a que le rhum qui me venait à l'esprit, étrange n'est-ce pas ? sourcilsange

Très bon tout ça!

En cas de mue: laisser mariner le chien 3 mois à l'extérieur pour endiguer la crise de poils! mdr (la conjoncture actuelle et le prix d'un aspirateur... )

Chien de traineau: tout à fait si on considère que c'est nous le chien, et lui c'est le traineau.

Chien de pêche: sauf si tu tiens à tes poissons.

Par contre, je veux bien croire qu'ils puissent servir de nourrisse. J'étais malade la semaine dernière, il m'a bien gardé. Finalement, pourquoi se battre pour des places en crèche? Un kitou, et hop! Donne le biberon aussi peut être??

CeySat a écrit:
En cas de mue: laisser mariner le chien 3 mois à l'extérieur pour endiguer la crise de poils! mdr (la conjoncture actuelle et le prix d'un aspirateur... )

Chien de traineau: tout à fait si on considère que c'est nous le chien, et lui c'est le traineau.

Chien de pêche: sauf si tu tiens à tes poissons.

MOUAHAHAHAHAHAHHA j'ai bien ri sur le coup !!! mdrrrr moque

tu oublies aussi ses exploits de chasse!!!il chasse tout seul sans chasseur, et se fait la malle, ou mieux!
Oki est le champion du monde toute catégorie, il chasse les chiens des chasseurs! amenamenlol

Okinawa&maan a écrit:
Oki est le champion du monde toute catégorie, il chasse les chiens des chasseurs! amenamenlol

Non j'ai mieux...ma jument chasse les chiens des chasseurs (et pas gentiment!!) foufou

Tanouki a écrit:
Okinawa&maan a écrit:

Non j'ai mieux...ma jument chasse les chiens des chasseurs (et pas gentiment!!) foufou

Pfffff... ma dindonnette chasse bien les chats !!!
(vu par Angélique/lalia !! pleurderir )

bah, ma vieille jument se prenait bien pour un border collie et rassemblait les moutons! foulol
on aura tout vu!!!

tanouki: une jument de trait chassait les intru de son pré aussi, humain, animaux...(même sanglier!)
chris: ca m'étonne pas, les oies n'ont peur de rien!!! lol

Okinawa&maan a écrit:
bah, ma vieille jument se prenait bien pour un border collie et rassemblait les moutons! foulol
on aura tout vu!!!

tanouki: une jument de trait chassait les intru de son pré aussi, humain, animaux...(même sanglier!)
chris: ca m'étonne pas, les oies n'ont peur de rien!!! lol

C'est pô une oie ma Sissi... c'est une DINDE !!!! up

CHRIS: Après la piscine, une chaise longue pour chien??? Sont malheureux ces animaux quand même... mdr

Ils devraient demander sur le site: "Vous souhaitez un chien de garde?" REPONSE: la race qui vous convient ==> Des dindes OU des Juments.

"Un chien de pêche" => Un akita!

"Une andouille" ==> ...

Ah non... un bon gardien ? réponse = un jars !!!!
Et encore, du haut des ses presque 21 ans, il se calme, mon tit pépère..... Wink

MDR ce lien !! mais qui à écrit sa voimal

Le coup de garde les enfants pendant que les mères sont au travail alors là j'ai faillie mourir moque

Mais c'est grave ce genre de description imagine la personne qui croit à sa c'est foutu pour lui et sa famille help

Et faut que sa tombe sur la race Akita en plus sa aurai pus être un chihuahua lol

• Créer...