Nounique 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Youhouuu ! ça vient ça vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nounique a écrit:Youhouuu ! ça vient ça vient !!ben ralentit ok, j'retourne dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 il n'y a pas que sur les kitous, que la neige fait son effet!!! Tout va bien poussin, hôpital très proche!!! Sans rire en Lorraine, ça tombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ça rend fou ici la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu sais Sarah, on décompresse, c'est l'effet Fuji, enfin de compte!! Elle va mieux, toi aussi alors on est content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 linchak a écrit:Nounique a écrit:Youhouuu ! ça vient ça vient !!ben ralentit ok, j'retourne dans la neige ça doit etre la neige ! Véro a mis 2h20 pour 25kms ici ! comme d'hab. des camions en travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nounique a écrit:linchak a écrit:Nounique a écrit:Youhouuu ! ça vient ça vient !!ben ralentit ok, j'retourne dans la neige ça doit etre la neige ! Véro a mis 2h20 pour 25kms ici ! comme d'hab. des camions en travers...t'inquiete, ici c'est pareilpourtant dans "rhone-alpes", il y a ALPES; pas de surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vous me faites peur, mon père roule cette nuit jusque Lyon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 l'autoroute devrait être dégagé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Magnifique la photo!! La belle dans la neige! C'est super qu'elle ai mangé! Chez moi aussi il a neigé, on s'est éclaté comme des fous avec le raton!!! Je vous dit pas comment j'ai mal aux jambes à force de courir partout et de faire des boules de neige!! Et t'inquiète pas: aux infos il y a plein de chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Youhou chez moi il neige pas!!! Ben oui chez nous 2cm de neige et plus personne ne roule, les grands axes sont fermes a 5cm de neige oblige de prendre les petites routes en espérant qu'un poids lourd n'est pas eu la meme idée car on se croise pas!!Profitez bien quand meme...mais gardez la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Eh ben moi je vais faire ma chieuse ! Mais on a pas de neige à Toulouse ! Je veux avoir froid pour une bonne raison ! Et ça suffit de narguer les gens comme ça , je veux faire la folle aussi avec mon loup ! Qui a dit que la neige c'était nul ? Non non, ça apporte son lot de bonnes nouvelles, et cette fois-ci c'est pour Fuji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 CeySat a écrit: Je vous dit pas comment j'ai mal aux jambes à force de courir partout et de faire des boules de neige!! Essaye avec les mains.... tu verras, chuis sûre que ce sera plus pratique !!!! Ben amusez-vous bien avec votre neige !!!! Ici, vent froid + qlqs gouttes de pluie et c'est tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Chris a écrit:CeySat a écrit: Je vous dit pas comment j'ai mal aux jambes à force de courir partout et de faire des boules de neige!! Essaye avec les mains.... tu verras, chuis sûre que ce sera plus pratique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je viens de lire tous les posts et je suis bien content que tout ce finisse bien, et qu'elle se remette tout doucement, tiens le coup et continue tu fais du bon travaille :) Toujours aussi belle Fuji :DL'année 2013 sera bien meilleure je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Chris a écrit:CeySat a écrit: Je vous dit pas comment j'ai mal aux jambes à force de courir partout et de faire des boules de neige!! Essaye avec les mains.... tu verras, chuis sûre que ce sera plus pratique !!!! Niah niah niah..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 De bonnes nouvelles encore.. Toutes les promenades se font super bien ! Il faut vraiment croire qu'elle avait des douleurs ou quelque chose comme ça !Aujourd'hui on a fait test voiture-balade : concluant !Un peu réticente au début, Fuji a fini par monter dans la voiture, quand elle avait compris que je parlais de "dada" et de "promenade".. Elle s'est éclatée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Des nouvelles qui font chaud au coeur! Très heureuse pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 que des bonnes nouvelles.tu vois, tu va mieux donc elle va mieux ........ donc tu va mieux, donc elle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça me rend même heureuse de la voir comme ça... j'ai eu tellement peur... Mais elle a une maman qui s'inquiète et s'occupe d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle reprend confiance c'est super Ça va aller de mieux en mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fuji physiquement se remet bien...Bon je note toujours une respiration forte la nuit qui me réveille...Cette nuit 4h du mat', je l'entends respiré fort... Je me dis tiens elle doit dormir profondément, et j'allume la lumière du chevet, elle était tête levée, réveillée sur son coussin et me regardait.. tout en respirant fort...Alors je me suis levée je l'ai "rassurée".Puis c'était bon. Alors je me dis peut être qu'elle angoisse depuis l'accident? Ils font des rêves non???Je vais donc lui prendre un diffuseur D.A.P. ce soir et tester.Et si ça persiste... radio du thorax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 A surveiller bien sur Papouille à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est sur qu'ils rêvent. mais est ce que c'est aussi prononcé? Oki respire fort la nuit quand il a chaud, oui quand Mr Groin s'approche trop près de la maison. du coup il le "sniffe", et se met a faire les 100 pas dans toute la maison en grognant...en pleine nuit bien sur quand il fait bien noir, de préférence quand je suis seule. bref, j'ai pas l'impression du tout de vivre un remake de film d'horreur!peut etre qu'elle fait des crises d'angoisse. le dap peut t'aider. mais vraiment, vraiment, prends toi un comportementaliste.avec les soucis qu'elle a eu avant, l'accident qui assaisonne cela. le dap va traiter les symptomes, et le compirtementaliste les raisons. (la radio du torax aussi certaineent hein!).j'ai l'impression que l'intervention du comportementaliste te fait peur??je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que pour toi c'est le dernier recourt.qu'est ce qui te rebute?pardonne moi mon interprrétation si je me trompe hein! papouilles a la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Okinawa&maan a écrit:c'est sur qu'ils rêvent. mais est ce que c'est aussi prononcé? Oki respire fort la nuit quand il a chaud, oui quand Mr Groin s'approche trop près de la maison. du coup il le "sniffe", et se met a faire les 100 pas dans toute la maison en grognant...en pleine nuit bien sur quand il fait bien noir, de préférence quand je suis seule. bref, j'ai pas l'impression du tout de vivre un remake de film d'horreur!peut etre qu'elle fait des crises d'angoisse. le dap peut t'aider. mais vraiment, vraiment, prends toi un comportementaliste.avec les soucis qu'elle a eu avant, l'accident qui assaisonne cela. le dap va traiter les symptomes, et le compirtementaliste les raisons. (la radio du torax aussi certaineent hein!).j'ai l'impression que l'intervention du comportementaliste te fait peur??je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que pour toi c'est le dernier recourt.qu'est ce qui te rebute?pardonne moi mon interprrétation si je me trompe hein! papouilles a la belle!Ha non, même pas peur mdr non sans rire, j'ai encore envoyé un mail (elle est plus disponible par mail) encore aujourd'hui pour finalement ravancer le rdv (qui devait se faire en janvier!) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu sais si c'est juste du jeux même "violent"...il doit y avoir un déclancheur...que toi tu vois pas...mais qui existe...peut-être un regard extérieur du comportementaliste t'aidera...Et peut-être en attendant faire une petite "treve des confiseurs" en avance....sur le sujet que ça ne te mettent pas en pression plus que c'est le cas aujourd'hui....Faut aussi que tu décompresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui parce que finalement c'est des éponges a émotions aussi.un bon bain chaud, hop hop hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 moi, je pense que les chiens rêvent. Peut être pas comme nous, mais dans leur sommeil, il revivent (ressentent) des émotions passées.Peut être est ce sa manière d'exorciser ce qui lui est arrivé.Ouji rêve quand il dort, pas toujours mais souvent, quand il est calme.Mes huskies, quand il rentrait à la maison, rêvaient aussi; parfois bruyamment d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 "Moi je reve que je suis un Akita " , meme que les soirs de pleine lune les oreilles les poils les dents les ongles me poussent et je vais courir tout nu dans les bois pour BOUFFER TOUT LES GROS Cµµµ KI NOUS POURRISSENT LA VIE !!!ahhhh ça va mieux en l'disant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nounique a écrit: " je vais courir tout nu dans les bois c'est dingue comme sortie de son contexte cette phrase et inquiétante. Qu'en pensez vous docteur Ouji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 " cOOOOLCHIQUE DANS LES PRES, FLEUUUURISSENT FLEUUUURISSENT, EMPORTéééééS PAR LE VENNNNT"! (craquage!)Oki aussi rêve, il bouge les pattes et fait des grognements ou des "WIFS" au lieu de WOUF pas crédibles du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'vais me mettre à fumer aussi je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah je confirme, un chien ça rêve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nounique a écrit: "Moi je reve que je suis un Akita " , meme que les soirs de pleine lune les oreilles les poils les dents les ongles me poussent et je vais courir tout nu dans les bois pour BOUFFER TOUT LES GROS Cµµµ KI NOUS POURRISSENT LA VIE !!!ahhhh ça va mieux en l'disant...Ca c'est un Akita Garou - Tu chantes aussi???Plus sérieusement...sur que ca rêve un chien...comment à quoi? j'en sais rien mais puisque les scientifiques leur on trouvé une forme de conscience...c'est notre (in)conscient qui rêve pour exulter des trucs...donc pour les chiens pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tanouki a écrit:Nounique a écrit: "Moi je reve que je suis un Akita " , meme que les soirs de pleine lune les oreilles les poils les dents les ongles me poussent et je vais courir tout nu dans les bois pour BOUFFER TOUT LES GROS Cµµµ KI NOUS POURRISSENT LA VIE !!!ahhhh ça va mieux en l'disant...Ca c'est un Akita Garou - Tu chantes aussi???Plus sérieusement...sur que ca rêve un chien...comment à quoi? j'en sais rien mais puisque les scientifiques leur on trouvé une forme de conscience...c'est notre (in)conscient qui rêve pour exulter des trucs...donc pour les chiens pareil!!Donc pour en revenir à ma question, peut être angoisse t-elle la nuit depuis l'accident ? et que ce n'est rien au niveau du thorax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Possible, mais a part le DAP je vois pas ce qui peut lui éviter ça!!Possible aussi que ce soit le thorax...Malheureusement là ce sont les limites du forum...on ne connait pas Fuji, ni avant ni après pas facile de savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 s'il y avait des trauma importants, depuis 8 jours, tu le saurais.tu devrait être tranquille de ce coté là.Mais comme dit plus haut, après un choc pareil, de l'ostéo pourrait être intéressante.Quand à sa psychologie, elle semble avoir surmonté ça mieux que certains humains.Mais il lui est arrivé quelque chose de brutal qu'elle n'a pas comprise.Il doit lui en rester des traces dans l'inconscient.L'avantage pour elle, c'est qu'un chien ne visualise ni l'avenir, ni le passé mais seulement le present.Il utilise des choses de son passé mis ne le revit pas comme un humain.Je trouve, à vu de ce que tu nous dit, qu'elle a plutôt bien surmonté cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 linchak a écrit:s'il y avait des trauma importants, depuis 8 jours, tu le saurais.tu devrait être tranquille de ce coté là.Mais comme dit plus haut, après un choc pareil, de l'ostéo pourrait être intéressante.Quand à sa psychologie, elle semble avoir surmonté ça mieux que certains humains.Mais il lui est arrivé quelque chose de brutal qu'elle n'a pas comprise.Il doit lui en rester des traces dans l'inconscient.L'avantage pour elle, c'est qu'un chien ne visualise ni l'avenir, ni le passé mais seulement le present.Il utilise des choses de son passé mis ne le revit pas comme un humain.Je trouve, à vu de ce que tu nous dit, qu'elle a plutôt bien surmonté cette épreuve.Oui je trouve aussi !!!!Ce week-end je l'amène avec moi chez ma môman ! Donc 2h de route à prévoir... Le test pour savoir ce qu'il en ai des "séquelles" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Si les chiens peuvent rêver qu'ils courent après des lapins, ils peuvent rêver de quelque chose qui leur fait peur. Nous on le fait bien! Peut être que le noir l'angoisse aussi (le nuit). C'est compliquée la psychologie humaine, alors canine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Alors ce pitit ouikene chez mamy ? Comment va la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Nounique a écrit: Alors ce pitit ouikene chez mamy ? Comment va la miss ?Toujours aussi éprouvant la voiture ! Je pensais à une amélioration, mais au bout d'une heure de trajet, elle s'est mise à trembler ! Et respirer fort... Alors arrêt promenade... Elle s'est vidée encore et encore... et idem au retour ! et toujours une grosse galère pour la faire rentrer dans la voiture ! Je vais attendre les conseils de la comportementaliste mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mince... Pauvre puce... C'était peut être beaucoup 1H pour commencer... En tout cas, la respiration forte tu sais au moins que c'est bien de l'angoisse. Elle doit être extrêmement choquée quand même... Peut être que tu as déjà dit, mais c'est quand ton rendez-vous avec le comportementalisme? Fais lui plein de caresses pour moi, et bravo pour ton courage, vous allez vous en sortir de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 CeySat a écrit:Mince... Pauvre puce... C'était peut être beaucoup 1H pour commencer... En tout cas, la respiration forte tu sais au moins que c'est bien de l'angoisse. Elle doit être extrêmement choquée quand même... Peut être que tu as déjà dit, mais c'est quand ton rendez-vous avec le comportementalisme? Fais lui plein de caresses pour moi, et bravo pour ton courage, vous allez vous en sortir de tout ça Relis le post mdr c'est mercredi :)On avait commencé par 10 minutes, puis 30 minutes, et là 2h.. sûrement trop en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon alors vivement mercredi ! Peut être qu'un peu de Rescue lui ferait du bien pour la voiture après il faudra peut être que tu procèdes par désensibilisation, mais ça c'est la comportementaliste qui te conseillera.J'espère vraiment en tout cas que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, relire aurai été pas mal... Mais c'est dimanche Tiens nous au courant mercredi alors! Tu dois avoir hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Hihi pas de soucis je taquine Oui j'espère avoir des réponses, et une aide... J'ai tellement de choses à lui dire que je ne sais pas par où commencer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 FujiSan a écrit:Hihi pas de soucis je taquine Oui j'espère avoir des réponses, et une aide... J'ai tellement de choses à lui dire que je ne sais pas par où commencer :/Fais une liste! C'est ce que j'avais fait avant le rendez vous pour l'éducatrice, et non seulement tu n'oublies rien le jour J, mais en plus ça te videra la tête de toutes les questions que tu te posent et que tu as peur d'oublier, et dont tu n'as pas la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah zut ,j'esperais mieux aussi Imotep Ceysat , une petite liste et on n'oublie rien ( sauf la liste des courses,que j'oublie régulierement à la maison...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je vais essayer une fois de plus d'en dégager les bons cotés -problème : elle a pleinement associé la voiture à son angoisse, à la douleur et la peur qu'elle a ressentie. ça pose quelques soucis pour les déplacements.remèdes : te mettre à l'hyppotracté, original et bio mais un peu lent. en discuter avec la comportementaliste qui peut t'aider. (mieux)mais il reste l'onglet positif de la situation :Fuji a clairement définie l'origine de son angoisse.c'est la voiture, pas autre chose. Pour le reste, sa vie est la même qu'avant, Dans sa tête, tout est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites