Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Week-end émotions avec Fuji

Messages recommandés

Céline tu entends quoi par "désensibilisation"?
Et linchak (quel est ton prénom????? Embarassed ) ou papa/maman d'ouji ^^ qu'entends-tu par hyppotracté?

Suis navrée mais là suis perdue dans mon vocab mdr!

Je m'occupe de faire un tite liste alors !

les hyppotractés sont tous véhicule ou machine dont la force motrice est le ..........cheval.
Animal adorable qui a rendu d'inestimable services à l'humanité depuis la nuit des temps, choses que l'on a oublié un peu vite (les services...)
De là à demander à un chien de se faire conduire par un cheval....je reste circonspect moque

linchak a écrit:
les hyppotractés sont tous véhicule ou machine dont la force motrice est le ..........cheval.
Animal adorable qui a rendu d'inestimable services à l'humanité depuis la nuit des temps, choses que l'on a oublié un peu vite (les services...)
De là à demander à un chien de se faire conduire par un cheval....je reste circonspect moque

Ha ouai je suis un peu blonde moi.. ça sentait la logique quand même !!!! Rolling Eyes

linchak a écrit:

quoiqu'en y réfléchissants, les deux meilleurs,fidèles et plus vieux amis de l'homme........ensembles.....

• Créer...