FujiSan 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Céline tu entends quoi par "désensibilisation"?Et linchak (quel est ton prénom????? ) ou papa/maman d'ouji ^^ qu'entends-tu par hyppotracté? Suis navrée mais là suis perdue dans mon vocab mdr!Je m'occupe de faire un tite liste alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 les hyppotractés sont tous véhicule ou machine dont la force motrice est le ..........cheval.Animal adorable qui a rendu d'inestimable services à l'humanité depuis la nuit des temps, choses que l'on a oublié un peu vite (les services...)De là à demander à un chien de se faire conduire par un cheval....je reste circonspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 linchak a écrit:les hyppotractés sont tous véhicule ou machine dont la force motrice est le ..........cheval.Animal adorable qui a rendu d'inestimable services à l'humanité depuis la nuit des temps, choses que l'on a oublié un peu vite (les services...)De là à demander à un chien de se faire conduire par un cheval....je reste circonspect Ha ouai je suis un peu blonde moi.. ça sentait la logique quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 linchak a écrit:De là à demander à un chien de se faire conduire par un cheval....je reste circonspect quoiqu'en y réfléchissants, les deux meilleurs,fidèles et plus vieux amis de l'homme........ensembles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites