Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jody1604

ALERTE : Une semaine déjà que Kitsune a disparu..(27)

Messages recommandés

Une semaine déjà que Kitsune appartenant à Sandrine a disparu.

Kitsune des Muses de La Vallée est partie à la
chasse dans les environs de Saint Jean du Thenney (27) entre
Orbec(14) et Bernay(27).
Sa ressemblance avec un renard est telle que certains chasseurs peuvent la confondre.
Attention, elle est très futée : ouvre les portes, réfrigérateur, grimpe au mur et au grillage (elle a les pattes préhensiles) !!


Merci de faire circuler au plus grand nombre.

Si vous la voyez, un seul numéro : 06.16.53.37.97

Sandrine - Akita des Muses de La Vallée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tout le monde a été prévenu? savoir : mairie, SPA, fourrière (a rappeler tous les jours), DDE (accident en bord de route), office des forêts (si fôret), Syndicat de chasse qui previennent tous leurs membres, ca limite les risques qu'on la prenne pour un renard.
Petite annonces sur chien perdus/chien trouvé?
Et le classique : petites annonces placardées partout, et journée recherche avec amis, voisins....

Mais une semaine après c'est bien tardif si cela n'a pas été fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui demande mais j'imagine que la réponse est oui !
En faite c'est en ouvrant la porte le matin qu'elle est partie aux trousses d'un sanglier. Ils sont en pleine campagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esperont que la chienne n'est rien...
Mais un akita ce se Balade pas incognito si longtemps...soit elle a eu un accident, soit elle s'est fait abattre par un chasseur par méprise ou car elle s'en prenait a ses chiens!! Y a pas de bonne période pour une fugue mais la c'est la pire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très triste, cette disparition! J'ai même surveillé les akitas sur le bon coin!


Le week end du 1er décembre, une mamie s'est fait agresser par un chien. Il était attaché à un arbre, il a cassé sa laisse pour attaquer la dame et son spitz. Résultat, après main courante au commisairiat et demande de vaccin à jour du chien:puce et carnet de santé ne correspondant pas, on a retrouvé les vrais propriétaires.
Dans quel monde vit-on pour s'accaparer un chien sans demander à un véto de lire sa puce électronique!!

La belle doit être pucée aussi alors pourquoi n'a-t-on pas de ses nouvelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste à dire, mais si elle a eu un accident en pleine campagne ou foret, par le temps qui fait en ce moment, y a moins de randonneurs...

On a des nouvelles ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis.... les gens ne sont pas toujours honnête. Vu sa belle bouille va savoir si quelqu'un ne l'a pas ramener chez lui @@ c'est pas donner les kita -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: Ça à envoyé deux fois mon message O_O si un modo ou un admin passe par là, supprimez le s'il vous plais @@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas malheureux...cette chienne a été vue donc elle est en vie et en liberté (a priori).
L'akita n'étant pas fugueur....si elle avait voulu elle serait revenue chez elle une fois la piste du sanglier perdu, ou une fois le sanglier tué....
Elle fait sa vie comme elle l'entend (je dis pas qu'elle était malheureuse chez l'éleveur, mais juste qu'elle est mieux en ce moment ) même si dans notre société où l'animal "en liberté" est mal vu car il est compliqué de vivre avec (pour moi la première si elle se pointait en face de fukko je flipperais grave), c'est la vie qu'elle a choisie....
Oui je suis inquiète pour le bien-être de la chienne...par contre malheureuse non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...