Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou30

Projet futur

Messages recommandés

Voilà, j'avais envie de partager mon projet professionnel avec vous...

Ne trouvant pas de travail dans mon domaine (sécurité incendie) j'ai decidé de me reconvertir ... Et j'ai choisi assistante vétérinaire...
Lorsque j'étais plus jeune je voulais être vétérinaire mais mes parents n'avaient pas les moyens de me payer les études...
Donc maintenant que j'ai la possibilité de me reconvertir j'ai choisi ce métier car j'ai envie d'un travail qui me passionne...

Je vais certainement faire un stage de deux semaines chez ma veto, je suis entrain de voir aussi pour que pôle emploi me finance mes cours par correspondance, et enfin j'aurais plus qu'à postuler chez un veto pour suivre la formation GIPSA...

J'espère que ça va marcher car ça me tiens a cœur... Les cours me font pas peur j'étais une bonne élève... Et j'ai déjà acheter des livres pour être opérationnel pour mon stage...

Voilà je voulais partager ça avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !! up

c'est courageux d'entreprendre une reconversion !!
Je te souhaite la réussite dans ce projet qui a l'air de te tenir à cœur ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

wow super cool, c'est un métier que j'aurais adoré faire aussi je pense.

Je te souhaite plein de belles choses dans cette nouvelle aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Super reconversion !
Je suis ASV ( formation à l'IFSA en 2006 ) si tu as des questions sur la formation ou autre n'hésite pas Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes...

Oui saby j'ai plein de questions... Je vais t'envoyer ça en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu va faire ta formation par alternance ou alors tu alterneras entre les cours et le vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...