lili-54 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je me présente , je m'appelle Lysiane je suis de Lunéville situé dans l'est de la france, j'ai 3 chats 2 européens, un chartreux et bien sûr un akita Suki 14 mois/30 kg. J'ai connu la race en regardant des sites sur le japon ma fille étant fan de mangas. Mon mari et moi sommes allés voir un éleveur , nous lui avons posés beaucoup de questions et nous sommes tombés admiratifs.....quelle prestance... Mais notre décision n'était pas prise , j'ai écrit à d'autres éleveurs pour en savoir plus. C'est par un beau jour d'octobre que nous sommes allés chercher Suki petite boule de poil issu d'une portée de 4 chiots dont il était le plus petit. Voilà je pense que je n'ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si grave erreur : Tu as oublié les photos Va falloir en mettre deux fois plus!!! Mais bon bienvenue quand même sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili-54 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 non pas oubliée mais juste dans la rubrique intitulée photos , je suis en train de le faire ou du moins j'essaie lol mais ça va pas tarder sinon j'appelle au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Coucou et bienvenue !Je suis de Varangéville :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour et bienvenue voisine Lorraine sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili-54 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voilà Suki à la Saint-Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour et bienvenue Question: Votre kitou ne s'appelle pas Daisuki ?? et d'un élevage en alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili-54 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ohhhh! Ça faisait un fichtre de moment que j'avais pas fais ce son en voyant une photo... le Ooooooooooooohhhh!Il à une bonne gueule ton kitou!!! Trop trop adorable!Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili-54 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci à vous tous , fujisan varangéville c'est tout près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tigresse68 a écrit:Bonjour et bienvenue Question: Votre kitou ne s'appelle pas Daisuki ?? et d'un élevage en alsace ?Frère et soeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue !Ohhhh~ il est trop chou le "Saint-Kitoulas" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 lili-54 a écrit:merci à vous tous , fujisan varangéville c'est tout près de chez moi Avec plaisir pour une balade ! Il y a aussi Jessica qui est de Gerbevillers (H'Eiko sur le forum ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue sur le fofo !il est trop craquant ce kitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon loup est le frère de votre kitou,le premier né de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili-54 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Que le monde est petit, Atsuko ressemble bcp à Eiko que je vois régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah ok,je n'ai plus revu de photos de ses frères depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites