Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeySat

Mange ces crottes

Messages recommandés

C''est l'avantage que ce soit des plantes, et c'est pour ça que j'ai accepté de commencer à lui en donner sur les conseils d'un autre véto. Ce n'est pas tant le fait que ce soit des plantes, que le fait qu'il n'a jamais due voir ce produit régler ce type de soucis.

Si ça devait être un problème "comportemental", ce serai due à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Chris je suis surprise pour Orijen : fukko a des selles parfaites et ne mange pas d'herbe...(en ce moment il trouve appétant les céréales des chevaux...moi qui me fais chier avec du sans céréales ben ça vaut le coup mdrmdr )

Saku, c'est du senior bien sûr.... peut-être que ceci explique cela : ce n'est pas la même copmposition ! saispas

Je ne crois pas que ce soit un problème comportemental.... scratch
car ce ne serait pas passé avec ton produit aux plantes déjà....

Il faudrait savoir ce qu'il y a exactement dedans, qui manquerait à ton gros, pour essayer de le trouver dans autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la composition il y a: Eau, extrait de Yuca Schidigera, arome pet food, acide citrique, sorbate de potassium, extrait de pépin de raisin, acide ascorbique.
Y'a pas tant de plantes que ça finalement, et je vois pas quelle croquette propose du Yuca dans leur composition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute pour le moment j'suis contente, pourvu que ca dure lol ^^

En fait depuis les nouvelles croquettes (orijen donc) ben il ne se jette plus sur les crottes des autres, ca lui est encore arrivé une ou deux fois c'est tout, et comparé à avant ou c'était quasi tous les jours hein y a largement du progres ,
pis en plus je le travaille au corps pour le "tu laisses" quand il va les renifler (je bossais le tu laisses deja avant mais macache oualou rien à f...), la différence : avant il les sentait de loin et se jetait dessus , maintenant il renifle pis c'est tout sauf pour les fois ou il a craqué lol

Donc je ne regrette pas du tout et niveau quantité/qualité de ses crottes à lui ben rien à dire non plus, impeccable, voili voilou ^^

Et de ton coté ca donne quoi ?

A++ kissouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tanouki a écrit:
Chris je suis surprise pour Orijen : fukko a des selles parfaites et ne mange pas d'herbe...(en ce moment il trouve appétant les céréales des chevaux...moi qui me fais chier avec du sans céréales ben ça vaut le coup mdrmdr )

Saku, c'est du senior bien sûr.... peut-être que ceci explique cela : ce n'est pas la même copmposition ! saispas !!!


Je viens juste de voir ta réponse Chris...heu fukko aussi a 10ans et demi c'est du senior hihihi!!

J'ai étudie la composition en terme de minéraux, aliments...procède de fabrication c'est ce qui se rapproche le plus de la perfection avant le barf!
Fukko a pris depuis presque un an maintenant (mais en 6 mois) environ 5kg...avec 350/400g par jour...c'est bien sur pas une preuve de bonne chose a l'intérieur mais au moins nourrissant!
Saku aurait pas une douleur quelconque que l'herbe adoucirait? Non si avec nutro elle le fait plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycosnake a écrit:
Bah écoute pour le moment j'suis contente, pourvu que ca dure lol ^^

En fait depuis les nouvelles croquettes (orijen donc) ben il ne se jette plus sur les crottes des autres, ca lui est encore arrivé une ou deux fois c'est tout, et comparé à avant ou c'était quasi tous les jours hein y a largement du progres ,
pis en plus je le travaille au corps pour le "tu laisses" quand il va les renifler (je bossais le tu laisses deja avant mais macache oualou rien à f...), la différence : avant il les sentait de loin et se jetait dessus , maintenant il renifle pis c'est tout sauf pour les fois ou il a craqué lol

Donc je ne regrette pas du tout et niveau quantité/qualité de ses crottes à lui ben rien à dire non plus, impeccable, voili voilou ^^

Et de ton coté ca donne quoi ?

A++ kissouilles


C'est une bonne nouvelle ça!! je suis contente pour toi et Yuki!!

De notre côté, le copronat reprend de ses fonctions, et est redevenu efficace! Je dois voir ma véto dans peu de temps pour les vaccins de pépère, je lui demanderais donc ce qu'elle pense de le passer à Orijen. Le copronat c'est bien, mais si un changement de croquettes améliore les choses je préfère d'avantage! Merci de ton aide en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...