Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiroj480

offre akita inu

Messages recommandés

ribeiroj480 a écrit:
Bonjour connaissez vous quelqu'un interesse par un akita de 1 an et demi?

C'est pas leboncoin ici...
Et une présentation aussi s'il vous plait..

Suspect
Merci.

je ne suis pas un habitué du forum. La politesse ce n'est pas votre meilleur atout. Je cherche à trouver un foyer à mon chien, car étant hospitalisé, si je ne trouve personne, je serai obligé de le faire piquer

Bonjour,

Effectivement nous ne sommes pas un forum de petites annonces.
Par contre tu peux contacter Emmanuelle la présidente de akita home association qui,recueille les chiens qui sont abandonnes.
Tu trouveras facilement ses coordonnées.
Mais je pense qu'elle voudra en connaitre plus sur ton chien...c'est un peu court juste son âge!

ribeiroj480 a écrit:
je ne suis pas un habitué du forum. La politesse ce n'est pas votre meilleur atout. Je cherche à trouver un foyer à mon chien, car étant hospitalisé, si je ne trouve personne, je serai obligé de le faire piquer

Bah vous non plus puisqu'on ne sait ni qui vous êtes et le pourquoi du comment !

ON commence toujours par se présenter, évoquer nos raisons d'être ici... Ensuite j'aurai peut être réagit autrement !

Contacte AKITA HOME pour ton chien, c'est l'association des akitas...
Je crois qu'on se bat assez pour les offres multiples d'akitas sur tous les sites et à force on est réellement blasés... Sad

Bonjour,

Pourquoi dois-tu te séparé de lui être hospitalisé n'est pas un problème pour ne pas garder son chien !

Tu as peu être de la famille, amis, voisin qui pourrais s’occupé de lui en ton absence?

Parle nous un peu plus de ton problème?

ribeiroj480 a écrit:
Je cherche à trouver un foyer à mon chien, car étant hospitalisé, si je ne trouve personne, je serai obligé de le faire piquer

J'ai connu ce genre de chantage affectif!! Le faire piquer!! Ca me révolte, c'est un chien dangereux?

Salut et bienvenue sur le forum,

Je te souhaite un bon rétablissement pour ta maladie, car j'imagine qu'elle doit être incurable pour avoir pris cette décision.Sad

Plein de courage à toi et j'espère que ton loup retrouvera vite une gentille famille.

J'espere que cette personne ( on est le 23 et son message date du 13.12 ) a trouvé une solution

Sinon je suis assez estomaqué " si je trouve personne ki la ramène chez elle je serais obligé d'euthanasier belle-maman car za pu dé la gazoline dans la ouature... "

...et c'est nous les mal-polis... ben crotte alors !

Le pire est qu'il m'a envoyéé un mp pour me dire que j'étais une imbécile de le juger!! Et bien, vous prenez mon chien sinon je le pique! Grrrr Non ce n'est pas du chantage affectif! maicavapas...
Je suis une imbécile qui lui ai dit gentiment le fond de ma pensée mais plus de nouvelles! pendu
J'avais demandé sur l'autre poste mais c'est resté vain!

cette personne m'a aussi envoyé un mp pas très très joli du tout. mais quelle mouche l a piquée ?

ribeiroj480, vous n'êtes pas sur LBC, et puisque vous n'avez pas pris la peine de contacter Emmanuelle pour qu'elle vous aide à trouver une solution comme vous l'aviez dit, c'est que le fait d'euthanasier votre akita ne vous dérange pas outre mesure ... de ce fait vous n'êtes pas le bienvenue ici, car nous, les sauveurs d'akita et bande de nases, n'avons que faire des personnes inconséquentes telles que vous ...

Sur ce , ce post est verouillé puisque tout aussi inutile que celui qui l'a ouvert ...

La parole est d'argent mais le silence est d'or ...

• Créer...