Haru1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour,je vis au Québec je ne possède pas encore d'Akita, par contre j'ai un petit Welsh Corgi. Je me suis inscrite sur ce forum pour en connaitre plus sur le caractère de l'akita Inu. Ça fais quelque année que j'ai une admiration pour la race et je trouve que ce qu'on lit sur les site internet sont un peu trop vague.À la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour et bienvenue,n'hésites pas à poser des questions.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue! Côte Nord? Super :) Ton chien à l'air trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue sur le fofo N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à la FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour et bienvenue parmi les amoureux d'akita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Hello et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haru1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci et oui sur la cote nord !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue, ton chien est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites