Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy13

on aura tout entendu/lu

Messages recommandés

Tu sais, la bêtise de l'homme est indescriptible.
À la SPA où je suis bénévole, une dame a ramené un chat qu'elle venait d'adopter car il miaulait! Tu vois le genre! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Lorsque l'animal devient un bibelot, un objet de mode... Erk. C'est abberant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Tu sais, la bêtise de l'homme est indescriptible.
À la SPA où je suis bénévole, une dame a ramené un chat qu'elle venait d'adopter car il miaulait! Tu vois le genre! maicavapas...
. Mais nan ! Roooo sont malades ces gens ! Ca fait peur tout de meme .... Quel drole de monde ! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr "parce que sa couleur noir n'allait pas avec le blanc de son nouveau canapé"!! Très bonne celle là! Limite heureusement qu'elle l'a donné à la SPA, je pas sûre si j'étais un chien, de vouloir une maîtresse aussi c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeySat a écrit:
mdrmdrmdr "parce que sa couleur noir n'allait pas avec le blanc de son nouveau canapé"!! Très bonne celle là! Limite heureusement qu'elle l'a donné à la SPA, je pas sûre si j'étais un chien, de vouloir une maîtresse aussi c**

Moi, chuis pas sûre que je voudrais des maîtres tout court.... scratch
Avoir toujours qlq'un sur le dos, à me dire "fais pas ci et fais pas ça", me donner des ordres dans une langue que je ne comprendrais pas en plus, me faire des choses qui ne seraient pas dans mes connaissances canines, me faire engueuler sans comprendre le pourquoi du comment, etc... etc.... ben je crois que je me lasserais très vite...... hein?maicavapas...

Bon, OK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouais! Le chat il était pas normal il miaulais!!! On crois rêver, depuis quand un chat miaule? Et c'est normal, le chien doit aller avec la déco de l'appart nan mais c'est quoi ça: du noir et du blanc... Manquerai plus qu'il ai besoin de manger en plus!

Allez, vive la vie! fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pour ça que je suis contente cette année: Satchi est assortis au Sapin (je l'ai fait blanc lui aussi). Comme ça j'aurais pas besoin de le rendre!
L'année dernière c'était compliqué il était rouge et or le sapin, j'ai eu mal aux yeux pendant 1 mois... Du coup j'avais ranger le chien à la cave. suicidesuicidesuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celui-ci s'appelle Eagle.. c'est mon siamois...
Ca fait 4 ans que je l'ai récupéré dans une asso où il se laissait mourrir en cage.....
Il a été abandonné car il a une voix très très désagréable, une grosse voix de siamois bien désagréable.....

Je n'ai jamais aimé un chat comme j'aime celui-ci... et franchement je remercie tous les jours ceux qui l'ont abandonné... car c'est mon "doudou" maintenant..... mon gluon, mon foufounou, mon "empêcheur de travailler"... mon pot de colle....

Les gens sont des connards, y a pas d'autre mot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Emma, il est assorti à la couleur de ton bureau innoncen

Suis dehors déjà chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Tu as de la chance Emma, il est assorti à la couleur de ton bureau innoncen

Suis dehors déjà chut


Oh bin non reste! Y'a des gens que sa intéresse énormément l'adéquation meuble/animal pfff

Nan mais c'est normal, le chat il miaule pas comme il faut: vice caché, on annule le contrat!
L'année prochaine, je vais changer la couleur de mon sapin, donc quelqu'un veut bien me débarrasser du machin blanc qui aboie et qui sent le chien mouillé quand il pleut???

Ce sujet me met hors de moi. ordidemerd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeySat a écrit:
Jo a écrit:
Tu as de la chance Emma, il est assorti à la couleur de ton bureau innoncen

Suis dehors déjà chut


Oh bin non reste! Y'a des gens que sa intéresse énormément l'adéquation meuble/animal pfff

Nan mais c'est normal, le chat il miaule pas comme il faut: vice caché, on annule le contrat!
L'année prochaine, je vais changer la couleur de mon sapin, donc quelqu'un veut bien me débarrasser du machin blanc qui aboie et qui sent le chien mouillé quand il pleut???

Ce sujet me met hors de moi. ordidemerd


Ta ka plutôt le décorer aussi, fais ton sapin bleu....une petite bombe de couleur bleu pour lui faire une jolie crête!! Ça te reviendra a moins cher que de trouver un animal assorti!! Sinon je peux t'envoyer des oiseaux bleus, tu te débrouilleras avec la fiente!!
sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
CeySat a écrit:
Jo a écrit:
Tu as de la chance Emma, il est assorti à la couleur de ton bureau innoncen

Suis dehors déjà chut


Oh bin non reste! Y'a des gens que sa intéresse énormément l'adéquation meuble/animal pfff

Nan mais c'est normal, le chat il miaule pas comme il faut: vice caché, on annule le contrat!
L'année prochaine, je vais changer la couleur de mon sapin, donc quelqu'un veut bien me débarrasser du machin blanc qui aboie et qui sent le chien mouillé quand il pleut???

Ce sujet me met hors de moi. ordidemerd


Ta ka plutôt le décorer aussi, fais ton sapin bleu....une petite bombe de couleur bleu pour lui faire une jolie crête!! Ça te reviendra a moins cher que de trouver un animal assorti!! Sinon je peux t'envoyer des oiseaux bleus, tu te débrouilleras avec la fiente!!
sauve


mdrmdrmdr Je lui peindrai les griffes avec du vernis à ongle! Pour les oiseaux, je suis pas sûre que louloup apprécie qu'on lui pialle dans les oreilles toute la journée... et moi non plus d'ailleurs! Par contre la fiente, je sais à qui je pourrais l'envoyer en cadeau! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi tu abandonnerais les oiseaux parce qu'ils chantent!!! T'auras qu'a leur peindre les griffes en bleu aussi!! Oh que ce sera joli!!! Sinon j'suis pas folle si je te l'envois je mettrais pas mon adresse!! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Quoi tu abandonnerais les oiseaux parce qu'ils chantent!!! T'auras qu'a leur peindre les griffes en bleu aussi!! Oh que ce sera joli!!! Sinon j'suis pas folle si je te l'envois je mettrais pas mon adresse!! foulol


C'était pas pour toi, plutôt destinée à celle qui trouve que son chien ne va pas avec le canapé (je l'a connait pas, certes, mais on peut toujours rêver...), les fiantes sa va avec le noir du chien.


Oh oui que ce serai meugnon, tout le monde avec les ongles bleus! OULALA j'en frémit d'avance!!! ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...