naoko1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Naoko à ses 2 ans et demiNaoko maintenant: 10 ans Woffy 2 ans et demien mode oreille déplier mon chat Bounty (qui attend sont cadeau de noël)Vodka (encore un gros bébé dans sa téte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Jolie petite famille! On découvre de plus en plus de chiens avec des chats!! Les humains s'entendent moins entre eux que nos chères boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui c'est vrai, j'ai de la chance: mes chien adore mes chats, et mes chats adore mes chien (surtout Bounty c'est un vrai fan mdr il est trés peace and love). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Au faite Eurêka55, j'ai vu les photo de ta louloutte très jolie, très féminine <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci pour ma louve, Naoko! Chez moi aussi, c'est l'amour fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 roooooooooooo, tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Rho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'adore ces photos, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Woofy qui s'occupais de mon lapin malade (paralysie des patte arrière que l'on avait réussi a soigner mais il a eu un cancére du cérvau, j'ai du le faire euthanasier) ca c'était avant qu'il soit malade genre c'est pas moi qui est fais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Naoko en ballade:Quoi! il faut marché maintenant??! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est dinque ce qu'ils se conservent bien nos kitous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis sûre que ta belle est encore prête à faire de longues balades, malgré tout.Woofy est tendre avec son lapin, trop chou!J'ai eu aussi un lapin qui est mort dans mes bras à 7 ans après plusieurs attaques en quelques heures. Mais il faut se dire qu'ils ont eu une belle vie! Regretté Lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour Cela fai longtemps que je ne suis pas venu Des nouvelle de Naoko: elle a bien et je l'est récupérer en février dernier dans notre maison Mademoiselle est très contente, elle a repris ses bonne habitude: me voler mes affaire, piquer les caleçon de mon chéri (ça c'est nouveau lol), attendre sou la fenêtre de la cuisine que je lui balance de la bouffe (fromage, tranche de jambon )quand elle est arriver: en ballade:Au début avec Woofy dans le jardin mon chéri a eu un gros coup de cœur pour une petite chienne a adopter, au début j'avais vraiment peur que sa ne passe pas avec Naoko, mais maintenant elles ne veulent plus être séparer lolUploaded with ImageShack.us[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/5/e2rs.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Naoko est toujours aussi jolie, mais j'ai peur de la cohabitation de tes 2 femelles lorsque ta BA sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 oui ne t’inquiète pas je fais attention Naoko a toujours été très cool, quand je l'ai adopter je ne connaissais pas du tout a race, et du coup je l'avais mis avec la chienne de mes parents (border collie) sa ce passait super bien. De toute façon si ça dégénère Naoko restera a la maison avec moi et la BA dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 elles sont rester 6 ans ensemble jusqu’à se que la border eu un cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites