Eurêka55 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Coucou, Carine! Que ce jour qui est le tien soit fait que de bonheur!Joyeux anniversaire, et gros bisous! Je souhaite que l'état de santé de ton loup s'arrange rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Joyeux anniversaire Carineee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Un bon anniversaire Carine et plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Un très très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pfffff.... une fille pas mariée à 25 ans, on dit qu'elle "coiffe Ste Catherine" !!!Et même avec un copain, ça compte pas !!! Très bon anniversaire quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon anniversaire Carine!!!T'inquiète on survit a la sainte catherine surtout quand comme moi ça tombe un dimanche!!Je te souhaite plein de bonnes choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonne anniversaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 happy birth day !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Chris a écrit:Pfffff.... une fille pas mariée à 25 ans, on dit qu'elle "coiffe Ste Catherine" !!!Et même avec un copain, ça compte pas !!! Très bon anniversaire quand même !!!! Alors ça tu sais Chris combien ça me passe au dessus ! Moi le mariage ça doit faire 1000 ^^ C'est comme Goku et les autres mâles ^^ mdrMerci beaucoup les filles Je vais fêtez ça dignement dans un super restaurant indien, un bail que je suis pas allé au resto, que je suis contente mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Avec un peu de retard, mais Joyeux anniversaire quand même Carine Alors ce resto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci !! Au poil le resto, le bide explosé ! Le mosieur m'a sorti son plat végétarien rien que pour moi (il le met pas sur la carte mais nous on le sait si on demande ) ! C'est limite difficile de tout terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites