Cindy13 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il y a quelques temps, mon copain et moi avons déposé un dossier pour se mettre en ménage dans un appart de 123 m2 (on a 4 chats au total, 1 hamster) + ma future chienne.. donc on a cherché un appart spacieux... et bien sortons le champagne car je viens d'avoir la réponse qui est positive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 hey! bravo a vous!! en effet c'est une bonne chose, cadeau de nowel avant noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super ! Ton projet va pouvoir se concrétiser un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui vraiment c'est un soucis de moins.. je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super, je suis très contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 très bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Génial !!!! Un pas de plus vers le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Petit à petit l'oiseau fait son nid! On est invité pour la pendaison de crémaillère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Hihi.. à ben perso j'ai rien contre .. mais je doute que la distance le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Une super nouvelle pour vous, de quoi commencer 2013 en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Cindy13 a écrit:Hihi.. à ben perso j'ai rien contre .. mais je doute que la distance le permette Tu m'étonnes, mais c'est gentil!Je garde l'essence pour voir ton ptit kitou! C'est de l'humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah bah ça alors! Super nouvelle! Félicitation! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci beaucoup vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites