Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 - 18 mois et plus

Messages recommandés

Peut etre il aime les juments rien est trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inuk a toi aussi les chocolats étaient bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super le gros nounours : ) tetsu je lui ai donné un tout petit bout de chocolat ca l'a fait baver et pas qu'un peu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super avec la petite chienne, il l'ignore presque en plus lol du moins il essai xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais quel gros flemmard xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les chiens font commes les hommes et s'étirent
bon'anniv inuk de la part de ta soeur et de moi
tu es tjs aussi beau vivement que je puisse te voir
toujours pas d'expon en vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre akitalienne et shibalienne de ce samedi ; bientôt le montage vidéo.

En attendant, Kiba et Ayame étaient aussi de la partie samedi, et ça y est, Ayame et Inuk s'entendent ! Ayame est arrivée la queue toute frétillante faire des bisous à Inuk, bref les 3 Mousquetaires s'entendent, que du bonheur pour nous, de belles balades en perspective, et des repas dans nos futures maisons (toujours bien sûr en surveillant Mister Inukaï qui garde quand même son gros caractère de cochon !)

Petite photo du trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympas la rencontre!!!que du beau monde dis donc!!!

tout s'est bien passé??pas de grognements intempestifs ou vous aviez des distances respectables???

vous avez pas galéré à les tenir?ils devaient avoir envi d'aller jouer non? je sais ca fait beaucoups de questions mais je n'ai encore jamais pu faire des rencontres avec d'autres akitas! mais quand je vois le gabarit d'inuk, je me dis puré s'il veut charger pour le tenir waw! il a une de ces tête de joueur en plus celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se tenait à distance un peu : Inuk et Dukaï voulaient se bouffer, et Genzo n'a pas accroché avec les autres kitous. Du coup on avait Dukaï et fukumi côte à côte, Inuk avec Kiba , Ayame et Reïko , Genzo avec les shibas et Kando avec ceux qui ne lui grognaient pas dessus. Au débur c'était chaud parce que désert moment ou tu es immobile, ça se jauge et ça se cherche du regard. Mais quand tu marches tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir, alors il faut marcher!!!

c'est vrai que inuk et kiba s'entendent franchement bien!! en binome finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez la copine toiletteuse hier ... ça fait du bien par où ça passe, j'ai l'impression d'avoir un chien tout neuf





Et avec le nouveau harnais de Môssieur ... qui dans un mois aura une personnalisation particulière sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau Inuk coeur et tout propre!, je crois aussi que je vais passer par la case toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelles de la crise d'ado qui traine qui traine ... Inuk aura bientot 19 mois ... et toujours en crise d'ado ... mais on constate quand même quelques améliorations.
Depuis quelques semaines, il s'apaise un peu ; pas encore de quoi sauter au plafond, mais disons que ses phases de provocation vis à vis des autres chiens se maitrisent plus "facilement", dans le sens où elles sont moins longues, moins accentuées. Bien sûr, dès qu'il croise un mâle (à moins d'être fatigué et de vouloir allé se recoucher), il aboie toujours dessus dressé sur les pattes arrières, mais en conjuguant le "Inuk-tu-laisses-allez-file-ça-suffit-maintenant", et bien il abandonne vite, à moins que ce ne soit un mâle qu'il connait et qu'il déteste particulièrement.
Côté humains, dans la rue ou dans les parcs, il n'aboie plus sur les gens, il ne le fait que dans "son" quartier (en gros, dans son parc et aux abords de notre immeuble) ; certains aboiements sont pour faire peur (généralement les jeunes wech-wech sont ses cibles favorites) et d'autres juste pour dire "je suis là, je suis le chef".

Pour ceux ou celles qui veulent l'approcher, ou qui rentrent chez nous, et bien Inuk est un akita dans toute sa splendeur : il faut savoir l'aborder, avec une extrème politesse, beaucoup de respect. Ce week end, Emy et son chéri son venus à la maison : comme à son habitude, Mister Inuk les a bien sûr accueilli à coup de Bwouf (genre "t'a vu comme jke suis gros, fais gaffe"). Ben oui, mais il est tombé sur plus malin que lui, car eux ont un Daiko à la maison sourcils . Du coup au bout de 15-20 minutes, Inuk s'approchait d'eux et se laissait gratouiller, avec plus de plmaisir par Emy (la préférence aux femmes, comme d'habitude). Et le lendemain, une petite balade au Parc, comme mon homme se sentait mal, du coup Emy et son homme ont pris Inuk en laisse avec moi à côté, ula balade s'est super bien passée, et à la fin, ils ont eu droit tous les deux à une super fête !!! Bref, Tata Emy et Tonton Alaric ont gagné le coeur de mon monstre coeur .

Petite photo de la balade de ce week end, en attendant celles de Emy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









url=https://servimg.com/image_preview.php?i=681&u=16004246][/url]

Merci Emy pour ces superbes photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique louloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des bonnes nouvelles tout ça ! santé! ça fait plaisir de voir Inuk faire un peu moins sa tête brûlée et se sentir plus en confiance ^^ Bravo à vous trois pour le travail que vous avez fait !

Petite remarque sur le kong rouge, ça m'a fait marrer parce qu'on a l'impression que Inuk en prend soin, il "n'a" mordillé "que" le haut... chez nous, avec le même, Goku a mordillé tout, de haut en bas avec une préférence là on vise et dévise le kong... ce petit monstre à très bien compris où ça rentrait ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atsuko en a un en forme d'os,il a trouvé un truc pour faire tombé les friandises fourrées dedans:il le fait tombé et a juste à se servir.
Pas bêtes nos loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derrière ces airs de gros dur il est comme Dai' une grosse guimauve Wink

Un amour ce loup , très équilibré , très bien éduqué mais vu les parents c'est pas étonnant Wink (et pour le manque de confiance en lui qu'il reste ca s'arrange doucement et avec l'âge !)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos moi je dirais: ouah il déchire sa race d'akita!!TROP CRAQUANT coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très très très beau..... coeurcoeur
Mais alors ce regard de "Qu'est ce que je vais pouvoir inventer pour les faire tourner en bourrique mais pas trop car je veux pas les facher - j'aime trop les papouilles?" sourcilssourcils
Je crois qu'il l'a sur toutes les photos.... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau petit tour pour Mister Ronchon : Dis Bonjour (ça ne sert à rien, c'est basique, mais rigolo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la... c'est bien trop démonstratif pour Saku ça !!! pleurderir
Moi, quand je lui dis "va dire bonjour GENTIMENT !" ellle se contente d'aller voir la personne et la sentir, ce qui en soit est déjà exceptionnel !!! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon comme tout le "bonjour" d'Inuk coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une semaine, déménagement : nous quittons la ville pour la campagne, environnement plus calme, petite résidence tranquille avec un beau jardin pour le gros qui a eu l'air d'apprécier visiblement.
Il a également rencontré une de ses voisines de jardin : une petite jack russell de 3 ans ... débuts un peu bruyants, la miss n'a pas eu l'air d'apprécier mon gros et lui a grogné dessus et aboyé dessus ... alors forcément mon gueulard a fait de même. Espérons que cela se calme un peu avec l'habitude ... et surtout que nos occultants arrivent vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement top de le voir comme ça ^^ Il va être heureux la semaine prochaine !

Les occultants doivent arrivés quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est pas pour tout de suite !! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...