Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 - 18 mois et plus

Messages recommandés

Belles photos, elle est jolie Reiko. Si la 1ère lettre correspond elle va sur 12 ans?
C'est incroyable que la demoiselle ait l'AS car elle a un superbe poil. Ça peut rassurer la maman de Gaia! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la reine à 12ans ... Et elle est juste à tomber... Seul la sagesse sans son regard et son pas un peu plus lent trahissent son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 ans ? Eh ben ! C'est une magnifique "mamie" !
Elle a développé l'AS à quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk fait l'hélicoptère avec sa queue! J'adore! foulove Mamie et papy ce sont des mots magiques et le jouet ou le nonos dans la gueule c'est pareil avec ma louve. Mes parents ont une Fiat et à chaque même bruit de moteur, choupette regarde.
Inuk me fait délirer avec sa grosse voix, nous on a un wouwouwouwou aiguë reconnu par tous les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort!!!j'adore ce sentiment d'urgence a aller chercher une peluche qu'ils ont quand quelqu'un qu'ils aiment arrive!! sourcils des gros bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore coeurcoeur
Elle est excellente la vidéo. C'est un gros gamin Inuk, malgré ses airs de gros bourrin et de gros dure.
Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant mon opération, j'ai pu profiter d'une dernière grande balade avec mon gros ... maintenant il va falloir être patiente avant de pouvoir galoper à nouveau à ses côtés !

Quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie photos Céline !

Le parc est magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Easy ! Les photos sont très jolies et le parc est magnifique...
Très ZEN...
Il est où ce parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le parc de la tête d'or à Lyon. Très sympa, fleuri, lac, animaux et gratuit , on a de la chance d'avoir un si joli parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc de la tête d'or ? Ben j'avais pas reconnu... Je ne l'ai jamais vu sous ces aspects là...

PS : Inuk est vraiment vraiment magnifique ! reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Inuk est toujours aussi beau coeur
Vous avez de la chance d'avoir un si beau parc à Lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste super vidéo comme d'habitude céline !

Inuk est super méga top content ! j'adore toujours autant sa bouille ! je suis amoureuse !!!! ^^

bisous à toi et à lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau gosse cet Inuk coeur puis ca va il a l'air d'être au courant qu'il est trop beau fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukaï rencontre de façon imprévue Loca, la petite chienne qui habite à 2 jardins de chez nous. Hier, en sortant, je retrouve une Loca dans le jardin de mes voisins qui la gardaient ! Inuk a été très surpris évidemment ... et surtout, aussi godiche que d'habitude dans ses relations avec les femelles rencontrées !
Et oui, Inuk est un grand timide, et depuis ses 10 mois, il n'aime plus du tout jouer avec les autres chiens, même ceux qu'il connait depuis bébé : se balader avec, oui, mais se bagarrer, jouer,non ... un vrai ronchon !
Du coup, hier, après avoir tenté de faire peur à Loca en lui aboyant dessus comme un fou furieux, voyant que la miss n'avait absolument pas peur et revenait, il a tenté de comprendre comment elle voulait jouer, puis a fini par s'en détourner pour rentrer dans la maison me coller ... un merdeux godiche !



Tiens, qui c'est elle ?


Maman, qu'est ce que je dois faire avec elle ?


Bon, on va s'approcher doucement alors


Bouh !


Zut, elle revient, elle n'a pas peur de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle se pavane devant beau loup et lui, totale indifférence. Invitation au jeu et Inuk lui lui fait son wouaf viril. Quel macho! moque Mais même comme ça, on t'aime! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brave Loca ! Elle tout compris sur le comment apprivoiser Inuk !

Ils s'étaient déjà rencontrer hors les jardins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite des "cousins" ce week end, Inuk a adoré les revoir, ça faisait un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est comique avec loca!! Un beau gosse certes mais empote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances en Ardèche, Inuk a apprécié les balades, mais pas franchement la maison (salon trop petit à son goût ... Môssieur est un bourgeois !) ... Du coup chaque fois qu'on le laissait seul, il hurlait à la mort ! Heureusement qu'il n'y avait pas de voisins !

Quelques photos des vacances















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment de grande différence de nuances de roux, certains sont beaucoup plus intense que d'autres c'est dingue, Tetsu n'est pas clair mais beaucoup plus terne, le roux de Inuk est bien plus chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne retrouve plus le post sur lequel on en avait parlé, du coup je le met ici : Gaëlle, voici la vidéo promise de la station de brossage, testée sur Inuk (qui n'apprécie pas plus que ça comme tu peux le voir, mais se laisse faire malgré sa peur de l'aspirateur et le fait qu'il n'aime pas plus se faire brosser) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la démo Céline, merci up
Ca a l'air vraiment top cet appareil !
Trop mimi Inuk tout sage et tout patient coeur
Je crains que Kuma à sa place ne transforme le flexible en gruyère ... blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh !!! ça c'est du tuyau !!!!!! Je pensais pas qu'il était aussi long voimal Mais c'est top, c'est vraiment fait pour mettre l'aspi loin du chien !

J'adore sa tête de malheureux !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de crainte de ce côté il a peur du flexible moque
Merci pour les compliments , c'est marrant moi je ne le trouve pas plus roux que certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pte les photos, mais c'est vrai que j'ai toujours été épaté par la beauté de son roux ^^

Et si si il est plus roux que certain, rien que Goku (qui est un roux-javel lol ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:

Et si si il est plus roux que certain, rien que Goku (qui est un roux-javel lol ) !


+1 pour kuma Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon !!

J'aurais une question:

Tu as pris lesquel ? car il y en a un avec peigne fin et l'autre avec effileur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yabuki pour cette super application ... j'ai pu m'amuser un peu du coup sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial et très beau montage Wink c'est quoi comme logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...