Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 - 18 mois et plus

Messages recommandés

Ca pousse ça pousse ... Et aujourd'hui Bébé Loup a 2 ans ! Joyeux Anniversaire mon Ange ange (ou plutôt mon Démon)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire Inuk !!! j'adore la photo avec le "piti" chat fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, Inuk!!! bisous
Eurêka se joint à moi pour te faire de gros câlins!! Bisous bisous
Je suis très impressionnée par la taille de la tête de loup! J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk vous remercie beaucoup pour vos messages Wink

Il a eu droit à un gateau (ben tiens) un sanglier en peluche et une balle de la part de sa mamy ! ET une jolie balade automnale !

[

Ma préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk est vraiment un beau malou...
Une belle façon de feter son versaire santé! la ballade, les photos sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit montage de la balade akitalienne que nous avons fait ce diomanche à l'Etang de Rozière, à Bourgoin Jallieu : 16 akitas inus, 2 akitas américains, 2 shikokus et une border terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu on accepte les joyeux anniversaire en retard????????? chutchut
Bon anniversaire INUK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Céline de nous avoir fait partager cette rencontre avec cette surprenante vidéo et qui me fait un peu, même beaucoup rêver! bisous
C'est avec le coeur rempli d'émotion que j'attends une rencontre akitalienne dans ma région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk et la voiture télécommandée ...

Rencontre avec la voiture télécommandée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on a trouvé une nouvelle utilité à notre petite voiture télécommandée sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de nos balades automnales de ce week end à Miribel. Plus j'y pense et plus je me dis que ce serait un super endroit pour une balade akitalienne 2013 Rolling Eyes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la vidéo de la voiture téléguidée avec le gâteau au bout... Pas très téméraire votre Inuk ! mdr

Mais au moins il est délicat... bravebete

En tout cas je trouve son roux vraiment magnifique...
Et l'automne leur va si bien...

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plus penser à la bataille ultime pour la noisette : celui qui lâche le regard a gagner la noisette ^^ foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ton loulou roll

J'ai aussi découvert ton blog, et c'est un plaisir de suivre l'évolution d'Inukaï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'avait détache a un moment ... Mais plein de chiens et il était tellement excité par la neige qu'il n'écoutait rien du tout ... Du coup vite rattaché le monstro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arrives parfois à le détaché quand il n'y a personne?
Il t'écoute bien quand tu l'appelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste très rare : quand je suis sûre de ne pas croiser de chiens (donc déjà la ca limite les possibilités ), et qu'il est dans une période faste , il écoute et revient ... Mais pas du premier coup Mdr !
En campagne je n'ose pas car mon bourricot veut a chaque fois aller dans les champs de chevaux de traie pour les embêter ... Il n'a pas compris qu'il ne fait pas le poids !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'apprécie pas les chevaux... En règle général les akitas supportent assez bien les autres espèces animales blazé

Et sinon il n'est pas chasseur? Car moi si je lâche la mienne c'est mort elle part à la chasse et si un gibier passe sous son nez c'est foutu je ne la revois plus mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime bien les chevaux mais veut aller courir avec !! Sinon pour le reste il part facilement sur des pistes mais n'est pas un grand chasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade à la fraîche ce week end ... Inuk, ravi de retrouver Kiba !!! Il a même joué (enfin tenté de jouer) avec lui, chose qui ne lui était pas arrivée depuis un moment ... mais Ayame veille sur son Kiba et n'hésite pas à hurler dès que les deux gros commencent la bagarre ... ce qui les stoppe net dans leur jeu !

Bisou de kitou pour les retrouvailles



Bagarre entre kitou : Inuk à l'assaut de Kiba



Bagarre stoppée par les cris de Ayame



Et oui, la petiote veille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo est terrible ! foulove
C'est génial qu'ils soient toujours copains ces deux là up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est marrant de voir a quel point Inuk peut être intolérant face aux chiens qu'il ne connait pas et a quel point il adore Kiba ! Pour Ayame la relation est différente : il l'a assimilée a Kiba mais c'est tout , il ne cherchera pas a jouer avec elle et étrangement il va être bien plus tolérant envers Kiba que envers elle : Kiba pourra boire dans sa gamelle, manger des friandises dans la main a côté de lui, il ne dire rien alors qu'il l'acceptera moins de Ayame .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chouette les photos!!
En plus j'avais loupée celle d'avant (la neige) très belle aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes photos avec le pote d'inuk

C'est fou la différence de gabarit qu'ils ont alors que ce sont deux mâles du même âge quasiment mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont 5 mois d écart et environ 8kg .. Mais Kiba est tres sportif, une vraie pile électrique ... Et Inuk est un peu hors norme confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...