Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 - 18 mois et plus

Messages recommandés

C'est trop chouette de le voir s'amuser comme ça (par contre il maitrise, car j'ai eu peur pour lui ouiouioui a la vitesse où il arrive au pied du mur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il maitrise, oui et non, il s'est déjà pris la baie vitrée dans notre appart actuel ... comme sa môman qui s'est pris celle de la nouvelle maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha et pas de vidéo pour ça ?? foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Il maitrise, oui et non, il s'est déjà pris la baie vitrée dans notre appart actuel ... comme sa môman qui s'est pris celle de la nouvelle maison mdr

mdrmdr Moi la véranda chez moi mais ça compte pas on voit a travers:35:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
Rha et pas de vidéo pour ça ?? foulol


Non heureusement ! Seuls mon homme et mes beaux parents ont eu le "privilège" d'y assister ... en même temps, rien de plus normal, ce n'est pas ma première fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo rapide de Inuk dans sa nouvelle maison ... il nous a déjà labouré le jardin !

Bientôt plus de photos et de nouvelles, sans doute la semaine prochaine, le temps d'emménager correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'éclate dans son beau grand jardin Inuk, ça fait plaisir à voir ! pompomgpompomgpompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk attention...y a une girafe dans le fond du jardin mdr .

Effectivement le jardin en a pris un coup...
En tout cas très chouette de le voir s'amuser comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re petit passage en coup de vent pour vous donner des nouvelles depuis le déménagement/emménagement et quelques photos : Inuk commence à s'habituer à sa nouvelle maison, surtout le jardin et le nouveau parc ; environnement très calme campagne, donc tout lemonde est plus cool.
Pour l'instant, il faut surtout qu'il s'habitue aux bruits, car étant au RDC, il y a plus de passage donc plus de bruits, du coup Mister fait beaucoup le loup Rolling Eyes

Et demain soir, direction Haute Savoie pour le mariage de mon amie, et le loup vient avec nous bien sûr dans un grand chalet ... il va être paumé mon gros, il ne va plus savoir où il habite ! Bref, vivement dimanche soir qu'on se pose enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est content le gros bébé !!!! upup
Ca va changer sa vie ! et améliorer la vôtre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'avant-dernière photo : Dit tu viens jouer avec moi?
Bon mariage et bonnes vacances pour Inuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces photos, Inuk doit être super content , un jardin.... Wink
C'est vrai que la photo avec le frisbee, est trop sympa, il ferai presque de la peine, "personne pour jouer avec moi!!!!"

J'aimerai bien les entendre faire le loup vos Kitous, ça doit être impressionnant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir Inuk' s'éclater dans son jardin. Il a l'air super heureux.

Moi aussi j'adore la photo avec le frisbee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit week end en Haute Savoie : Inuk s'est bien adapté à ce nouveau lieu pour quelques jours, il a fgait le tour du propriétaire tranquillement. Le jardin n'étant pas totalement clôt, nous avons donc dû le laisser attacher à la longe ... et oui, en Haute Savoie, les chiens se baladent comme ils veulent en dehors de chez eux, on ne voulait pas risquer une bagarre !

Cours de cuisine avec Mamy


Balade avec Papy


Bain de soleil


Jeu avec les bulles


Portrait de mon loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, Inuk est devenu un véritable tombeur !!! Il est splendide... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Céline, Inuk est devenu un véritable tombeur !!! Il est splendide... coeur


+1000 !!!!!! Inuk est vraiment splendide coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url]

J'en connais une autre, c'est la même... Je me sens rarement seule quand je prépare la bouffe.
Par contre quand il s'agit de la gamelle, y'a plus personne, c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins intéressant


Très belles photos Céline up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille d'amour, Inuk, encore des grands parents qui craquent et qui doivent donner des friandises en cachette. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Inukai coeurcoeurcoeur

Depuis mon arrivé ici, Inukai à toujours était dans mon top 3 des kitous..... foulovefoulove

N'hésites surtout pas Céline, ont adorent tes photos et vidéos..... up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un de ces 4, mais pour l'instant, comme ma cheville est encore en mauvais état, ce n'est pas du tout envisageable (à moins qu'on ne me supprime le passage où il faut courir Rolling Eyes ) ; en plus, il faudrait que je lui apprenne le statique (pas motivée), et surtout choisir l'expo (de préférence petite, en extérieure et où le juge serait une femme) !
Ce n'est pas dans mes priorités en tout cas Wink , j'avoue que je ne suis pas du tout branchée expos.

Et en parlant de confirmation, Yabuki ne devait pas faire confirmer Taisho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Céline :-)

Toujours aussi beau Inuk, j'adore tes dernières photos, surtout son portrait avec la bulle où il est juste magnifique !
Pour Taisho je ne l'ai pas encore confirmé parce que j'attendais que ses poils repoussent (on lui avait tondu à blanc le ventre pour une écho qui a servit à rien, et sur le bas du dos pour un hotspot), et là d'ici la fin de l'été je pense que plus rien ne se verra, déjà on voit plus grand chose mais les juges sont sûrement maniaques ^^

Mais tu vois, même avec tout ça, j'hésite de plus en plus à le faire confirmer...
C'est quelque chose que je voulais faire au début, mais avec le temps, j'arrive à ne pas en trouver l'utilité ni l'intérêt.

De toute façon, si ça devait se faire actuellement je pense que ça serait très difficile parce que depuis plus d'un mois, Taisho est très très distant avec les inconnus, et peut même se montrer hostile, surtout quand l'inconnu essaye de l'approcher de face avec une main sur la tête, alors là ça lui arrive de devenir fou de rage, et ça je sais pas encore trop comment le gérer donc avec un juge qu'il ne connait pas et qui le fixerait dans les yeux à bout portant, j'avoue que j'appréhende sa réaction.

A part ça j'ai eu beaucoup de boulot ses temps-ci, mais promis je vais re squatter le forum parce que tout ça me manque :D

Et félicitation pour ton nouvel appart, j'imagine que le fait qu'il y ait un jardin a été déterminant pour vous en pensant à Inuk, je suis content pour lui up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Pour Taisho, je connais ça avec Inuk aussi : avec les gens qu'il ne connait pas, il est assez distant ; pour les femmes, cela dépend, il se laisse approcher au bout de quelques minutes, puis gratouiller, mais reste toujours un peu sur ses gardes ; iil lui faut plusieurs rencontres avant que ça passe bien.
Pour les hommes, c'est autre chose : il leur aboie dessus systématiquement ... et en réalité, c'est de la crainte , car il n'irait pas mordre, mais comme il a peur, il cherche à son tour à leur faire peur en leur aboyant dessus. Et idem pour les chiens !

Donc côté confirmation, je suis comme toi, une cheville en moins Rolling Eyes

On profite du déménagement pour bosser tout ça d'ailleurs : côté humains, on lui apprend à ne pas aboyer sur les gens dès qu'il en croise ; ça marche assez bien, mais ce n'est pas parfait, normal, il faut encore bosser et être patient !
Côté chiens du coup, on applique la même technique : là où nous sommes, comme nous n'avons pas encore les occultants, il voit plusieurs chiens de voisins, pas mal de femelles (mais qui ont peur de lui du coup c'est chaud à gérer pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas plus leur faire peur!). DOnc quand il est face à un chien et qu'il commence à lui aboyer dessus comme un fou, on lui demande de se calmer, avec le même ordre que pour les humains (bon pour le coup ça marche moins bien forcément, mais ça atténue un peu le côté bête féroce).

Chez nous, on connait le souci : crise ado + Inuk ultra sensible/dominant/craintif et tête de con ... forcément, ça n'aide pas ! DOnc le boulot sur lui va prendre sans doute plusieurs mois, mais on ne se décourage pas, sans dire qu'il deviendra un chien ultra sociable avec ses congénères et à faire la fête à tous les inconnus, je pense qu'il pourra s'apaiser en grandissant et à tolérer ses congénères, du moment qu'il n'y a pas de provocation.

Donc on continue, fermeté et douceur, on ressère un peu la vis si on estime qu'il se lâche un peu trop, et avec le temps, je pense que ça viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est belle cette photo !
Elle dégage tellement d'émotions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouveaux logos pour le harnais de Môssieur, avec son nom en japonais



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial,on peut changer sur ces harnais ?

Pas mal!!

Trop beau Inuk avec son harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en attente du logo personnalisé pour le harnais à Gaïa avec son prénom en français et japonais... 3 semaines d'attente... Pour le moment elle s'appelle supergirl. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end, balade avec Kiba et Ayame. Ils ont bien poussés tous les 2, et Kiba s'étoffe de plmus en plus coeur

Côté entente, toujours pareil, Kiba et Inuk, c'est Joyeux et Grincheux, Kiba toujours à fonc pour jouer avec Inuk, mais si ce dernier ne veut pas (parce qu'il est comme ça mon ronchon), et bien Kiba se rabat sur Ayame foulol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk est vraiment splendide, et kiba promet d'être superbe aussi !!!

Une petite question, avec les harnais ils ne tirent pas trop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial qu'ils continuent à s'entendre les copains up
Ayame est devenue toute choupinette coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifique cet inuk!! J'adore sa tête d'ours toute ronde. Je rêve qu'Haji soit aussi typé physiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau Môssieur avec son harnais..enfin sans aussi langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma suna a écrit:
Inuk est vraiment splendide, et kiba promet d'être superbe aussi !!!

Une petite question, avec les harnais ils ne tirent pas trop ???


Non, justement, ça tire moins : la prise est plus importante et ça évite qu'ils s'étranglent avec le collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les harnais julius K9 m'ont l'air top, ça fait un moment que j'aimerais en prendre un pour eiko ! Qu'est ce que tu en penses toi ? est-il assez confortable pour le chien ? rembouré au niveau des épaules etc ?
J'aime beaucoup l'idée de mettre son nom en japonais sur le harnais...comment as-tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je suis assez contente, il est solide, et le gros ne semble pas trop mal dedans.
Pour les logos, sur leur site, il y a des logos personnalisables : je leur en ai réservé 2, et je leur ai envoyé un mail avec les caractères en kanjis. Par contre, c'est très long car ils font ça via une société extérieure, donc il faut bien compter 1mois et 1/2, voire 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais m'en commander un bientôt, après pour le logo personnalisable...d'attendre presque 2 mois ne me gène pas, ce n'est qu'un accessoire en plus, du moment qu'il a le harnais pour le moment. Par contre j'aurais aimé que quelqu'un me traduise en kanjis le prénom de mon gros : Eïko, tu crois que tu pourrais me le faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, là dessus je ne pourrai pas t'aider car je ne parle pas du tout japonais Embarassed
On m'avait donné ceux de Inukaï, mais pour le reste ...
Les kanjis sont également fonction du sens du nom que tu veux donner, mais je ne suis pas experte, il faudrait que tu vois avec des gens qui savent parler.

Essaie sur ce groupe FB : https://www.facebook.com/#!/groups/japanesedogs/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie car moi aussi je ne m'y connais pas du tout en japonais. J'ai trouvé ça sur internet : 栄子. après est-ce vraiment ça je n'en sais rien mais je vais aller voir sur le groupe fb que tu me conseille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je te remercie de ton aide ! Oui je vois que la langue japonaise est assez complexe, chapeau à ceux qui la maitrise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Inuk a découvert son "ptit cousin" Jules, âgé de 1 mois et demi ... Très intrigué, Môssieur voulait aller faire des léchouilles à cette petites chose marrante qui sentait tata Rolling Eyes



Fais dodo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...