Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 - 18 mois et plus

Messages recommandés

tout à fait d'accord avec toi Kuma, elle est super

Hihihi, fukko aussi a un "ptit cousin" Jules qui a la meme pousette d'ailleurs, mais qui a 5 mois...et j'ai eu exactement la meme scène dans la poussette!
J'ai d'ailleurs trouve fukko a l'écoute du moindre bruit qui venait de la poussette...le cote protecteur (dans le bon sens) "est ce que tout va bien?"...décuple!

C'est ce que j ai trouve marrant cet après midi : Inuk et en général peu avenant, à tendance à fuir les enfants qu il ne connaît pas car il les trouve trop brusques ; mais la il était content de retrouver sa tâta qu il n avait pas vu depuis plus d un mois, et cette
Petite chose au début m intriguait il voulait aller sentir mais avait un peu peur; je l empêchais de trop s approcher , pas par peur, mais juste parce qUe juste pour une question d hygiène je ne suis pas fan des léchouilles de chien sur des peurs bébés ( ici moins de 2mois); du coup il ne comprenais pas trop, mais il a vite assimilé Jules à sa tâta et pendant le biberon il s était couche aux pieds .
En revanche , demain nous allons chez ma belle sœur et il t a 2 enfants en bas âge qui marchent et que Inuk ne connaît pas mais ne sont pas forcément bien éduqués côté chien, du coup je préfère laisser Inuk à la maison

Inuk se fait draguer par sa voisine : dès qu'elle le voit, elle pousse de grands gémissements pour attirer son attention ... et depuis quelques jours, Inuk n'est plus aussi insensible à son charme Rolling Eyes

Alors soit je suis vraiment bigleuse (ce qui n'est pas impossible) ou alors je suis vraiment très bête (ce qui est encore dans l'ordre du possible roll ) mais je ne vois pas la nouvelle voisine d'Inuk foulol (par contre, je l'entends lol)

On ne la voit pas bien sur la vidéo (elle est aux pieds de sa maîtresse ) mais j'essayerai de faire une meilleure vidéo un jour ou elle sera seule dans le jardin pour mieux la filmer

Ok merci Céline Wink

Effectivement, Inuk va bientôt avoir tout le quartier à ses pieds !!!

Comment ça se passe la suite de la nouvelle vie d'Inuk ? Il aboie toujours sur les gens qui passent devant votre appart ?

Il commence à s'habituer petit à petit ... et à faire son merdeux : quand il sort dans le jardin et qu'il veut jouer, si je ne réponds pas à ses appels au jeu, il court dans le coin du jardin où il y a un appart au dessus avec une petite chienne gueularde et l'appelle en aboyant blazé ... un merdeux !

Dans l'appart, il se fait peu à peu aux bruits du couloir dehors. Il continue en revanche de faire le gardien : si des gens passent devant le bout de jardin qui donne sur l'allée (on attend toujours les occultants), il regarde qui c'est : généralement, je lui dis "sage" et il ne dit rien ... sauf si les gens s'arrêtent devant lui, le fixent en disant "oh qu'il est beau le chien, un bien beau houski" (orthographié comme prononcé), et bien là ils se font aboyer dessus.

Quand il y a du monde ou qu'on se balade, il n'aboie jamais sur les gens. En revanche côté chiens ... surtout mâles, c'est toujours pas ça Rolling Eyes

Tu verras Céline si Inuk est comme ça soeur ou Fusa avec les bébés, il sera très protecteurs, et si tu cherches l'un tu trouves l'autres.
Avec ma nièce dès qu'elle arrive il la suive, chaise haute,salon, dehors...
L'autre jours je suis arrivée avec ma nièce en voiture, ensuite j'ai du repartir(sans ma nièce) et ma soeur l'a récuperer, quand je suis rentré Fuji est venu m'acceuillir, et ensuite c'est assise devant la porte attendant que je sorte ma nièce sauf qu'elle n'y était pas. Il a fallu que je fasse monter Fuji dans la voiture pour qu'elle vois qu'il y avait personne....
Trop chou

ps et oui je reviens parmi vous

Il a l'air d'avoir pris ses marques, même si il n'est pas encore en confiance ! ça viendra ^^

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui Wink Merci !

Balade à Miribel ce week end

Et au bout de 45 minutes de balade ... voilà ce que ça donne ...

Il a fallu lui dire "on rentre à la maison?" pour que Môssieur daigne lever son popotin ... désespérant !

J'adore celle du professeur et de l'élève qui écoute et regarde ce qu'on lui explique...
Il passe en quelle classe l'année prochaine? fou.

Les miens adorent les longues ballades!!
Je vais finir par croire que la grosse différence entre les Akita américains et les Inu se situent au niveau de leur penchant pour l'effort physique!!! lol

Ça va un peu mieux, c est par période mais au cas ou j ai ma béquille surtout dans les descentes.
Mais je dois me faire réopérer en août pour enlever le matériel donc je serai à nouveau handicapée mais pour moins de temps normalement !

Et après tu pourras gambader avec ton loup !! pompomg

Pour les balades, en plus d'avoir des différences entre AI et AA, je pense qu'il y a une grosse différence aussi en fonction des personnalités des chiens (même si globalement se sont des pantouflards nés ! mdr ) ! Goku (sauf quand il fait très chaud comme en ce mmt où il traîne la patte), il en redemande toujours énormément ! Faut le traîner pour rentrer à l'appart ou aller à la voiture avec une balade hors de Toulouse !! On est fatigué avant lui !!! ^^

Elles sont magnifiques ces photos ! La lumière sublime la belle toison de ton loup !

Merci pour lui Wink

Oui, c'est vrai que tout dépend de l'akita inu ; le moien de failli pas à la réputation, au contraire, il l'accentue. Il n'a jamais été un grand sportif à la base ; par exemple, si il reste 30 minutes dans le jardin, il passera 5 minutes à courir ou jouer, et le reste du temps à brouter ou se poser ...

EN revanche, son copain Kiba, c'est l'inverse ! 1 heure de balade le matin (et quand je dis balade, il court sur 98% du trajet), 30 minutes parfois le midi, plus d'1heure le soir ... et ça c'est en semaine, car en weed end , c'est 2h30 le matin, et l'après midi idem ... et il en redemande roll

Comment savoir si on a un chien gourmand ?

Très simple, cela se mesure au volume de bave qui cvoule face à une friandise fou.

Non, il venait de boire avant, ce n'est pas possible foulol
Ton beau Inuk fait craquer mon fils. coeur Et moi je ne suis pas indifférente à son charme! bave

Même pas ! Juré, pas truqué, on dirait un bouledogue face à un gateau si on le fait attendre foulol

Merci en tout cas pour les compliments Wink

Trop fort.
J'adore la pause mdr2

La mienne le faisait quand elle était bébé mais plus maintenant

Je viens de me rendre compte que dans vos deux apparts c'est du carrelage... je me demande si il fait pas ça aussi pour avoir plus frais sur le corps en entier... et pas juste sur les flans ^^

Il est top ce loup ! pompomgcoeur

super photos et vidéo qui me font penser a mon taiko!!
bave comme un dog devant une friandise ou quand les enfants ont un gateau ou autre! avec un regard de chien affamé !
et carpette depuis qu'il est bébé ! je pense moi aussi que c pour rafraichir son corp sur le carrelage !

Hihi la vidéo géniale, j'ai le même à la maison!!!

Et la série de photos...j'adore...c'est son truc cette position!

Première baignade de l'année avec Kiba et Ayame

Kiba et Inuk
[/img]

Ayame se jette complètement à l'eau, contrairement aux deux gros qui restent plus sur la réserve

Ayame et Kiba

2 heures plus tard ...

Ton beau loup ne trempe que les papattes! Il ne va pas plus loin dans l'eau ou il a déjà nager?
Dis Céline tu ne détaches jamais Inuk?

Si il va dans l eau d habitude mais la on avait la petite laisse donc mon homme ne voulait pas aller au lac .
Et j évite de le détacher si il y a un risque de rencontrer d autres chiens pour leur bien ...

Ils sont trop mignons tous les trois.

C'est une impression ou bien Inuk a encore pas mal de poils pour une mue d'été?
Après, comme il est d'un bon gabarit cela joue peut être sur les photos, mais ça m'a frappé, la différence avec Kiba.

Oui il a encOre plein de poils bien qu'il en perde une quantité impressionnante. À croire que ça repousse la nuit blazé

Ah les bienfaits de la campagne ! lol

Elles sont top les photos ! up

Merci pour lui.

AUjourd'hui, je vais refaire une grosse séance brossage ... photos à venir histoire de voir un Inuk encore plus dépoilé mdr

Je vais me plaindre à la société protectrice des chiffons!!! foulol
Ça, c'est bien du pétage de plomb de kitou!, coeur

Inukaï a maintenant 21 mois : il a toujours un très gros caractère, et de plus en plus un caractère de vieux garçon ! Akita dans toute sa splendeur, il aime ses petites habitudes, est ronchon tant qu'il n'a pas fait son caca, fait son merdeux provocateur avec humains ou chiens quand il s'ennuie et qu'il a "la connerie", et n'est plus joueur comme il pouvait l'être avant son adolescence avec les autres chiens. En revanche avec nous, il est toujours pot de glue, bisouilleur, calin et merdeux (franchement, il est petit con des fois, on dirait presque un ado humain dans son attitude !). Bref, Dr Jekyll et Mr Hyde !
Il tolère toujours Kiba qui a maintenant 16 mois (lui a un caractère encore de gros bébé joueur), mais il ne faut pas qu'il le cherche trop sinon Inuk se rebelle correctement ; heureusement que Kiba et lui se connaissent depuis longtemps, car ce petit malin de Kiba a bien compris que pour calmer mon gros en colère, il suffit de se soumettre. Inuk apprécie aussi Ayame, la copine shiba de Kiba.
En revanche, quand Inuk a "la connerie", quoi de mieux que de s'attaquer à Kiba en poussant des rales de bête sauvage ... Kiba adore (ben oui c'est très rare que son grand copain veuille jouer avec lui), mais Ayame aime moins et se met à crier de peur (elle a l'impression que ses deux copains vont se faire du mal Rolling Eyes ) ; du coup quand elle se met à hurler, cela stoppe direct le jeu entre les deux gros et Inuk s'empresse d'aller rassurer la miss

Oooooh c'est mignon ! Derrière ces airs de gros pépère merdouilleux, c'est un grand coeur sensible en fait qui ne cherche qu'à rassurer sa belle ! ange

Quelques photos de la balade de dimanche avec nos louloups ... on aime bien nos nouvelles balades, plus nature, la fête !

Je vois bien il est allongé dans l'eau??? mdr
En fait ils sont bien aquatiques nos kitous!!!

hoho il lui a sorti sa plus belle crète Inuk!!!et a gratter le gazon l'air de dire chuis chez moi ici viens pas, t'as vu comme je suis fort? bravebetelol Oki réserve ca au golden du voisin, les chats,c'est ses grands potes! langue

Alesia, la nouvelle copine de quartier de Inuk

Hier, la Reine Reïko est venue nous rendre visite ... quel bonheur de voir cette belle louloutte ... on ne dirait même pas qu'elle a l'AS ma beauté ... allez, pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, essayez de deviner son âge ?

Mon merdeux câlinou

Mon merdeux péteux

• Créer...