Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BicheNeuve

Brosse pour Akita

Messages recommandés

Bonjour à tous,

on s'équipe en vue de Samedi bisous
Et je pense qu'on a tout acheté pour les premiers temps, sauf...la brosse ! Elément qui me parait critique au vue des mues qui nous attendent, donc on veut pas prendre une brosse bonne à jeter dans un mois, ou quelque chose qui risquerait de lui faire mal.

Je regarde sur zooplus, et la seule chose qui correspondrait à ce que je me fais comme idée de la brosse pour chien c'est ça ou ça.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ce post mais je ne suis pas sur que ce que je veux prendre corresponde bien, c'est pour ça que je préfère avoir validation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furminator, il ne faut surtout pas prendre ça !!

la première, oui, mais elle me parait piquante.

L’idéal est une carde (donc la même forme que ton premier lien) mais avec des petits bouts blancs au bout des poils (en fer) pour ne pas blesser.

Keiro déteste les brosses où y a pas la protection...

En animalerie, tu devrais en trouver une t’inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles que t'a indiqué Angélique sont bien !
Mais à mon avis, c'st le genre d'engins à ne pas acheter sans toucher..
Car une carde trop souple ne servira à rien (c'est comme si je brossais ma tignasse avec une brosse à cheveux de bébé... voimal ) et une vraimant très dure est quand même agressive !

Quoique pour esquinter la peau d'un akita, faut y aller.... hein?

Celle de Saku est dure, sans excès, mais assez dure quand même...
Car j'ai essayé avec un carde dont les piques étaient protégées par des "bouts blancs" et.... ça ne rentrait pas du tout dans son poil..! Wink

Mais bon, c'est toujours pareil, je ne m'en sers pas comme "tout le monde" !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses, je vais aller faire un tour dans les 3 animaleries que j'ai autour de chez moi, c'est bien rare si je ne trouve pas mon bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...