Belpha 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Alors! Noël approche! Faites vous un cadeau à votre chien? :) Comment il réagi?Pour Umi... Elle capte toujours que le paquet est pour elle xD et elle capote pas à peu près :) Tantôt, je lui ai emballer un joli jeu d'intelligence :3 que du fun en perspective :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi = Maman Gâteau ....Alors oui, je fais un cadeau pour Noël à gros loup ... ou plutôt plusieurs petits cadeaux : 3 jouets (1peluche, 1 pouic et 1 peluche qui chante Noël ) et 2 friandises ... Il aura la majorité le 24 au soir, et le reste le 25, pour l'occuper pendant le repas familial !!Ce qui est le plus drôle, c'est que je mets ses cadeaux dans un carton : Inuk adore les colis, du coup il est fan des cartons, on dirait un gosse quand on lui met sous la truffe et qu'on lui ouvre Faudra que je filme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Comme l'année dernière, Geiko aura aussi ses cadeaux sous le sapin ^^A Noël dernier, elle a ouvert ses cadeaux toute seule comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien évidemment, Eurêka aura ses cadeaux de Noël, ainsi que Bingo. Friandises et jouets. Ils font partie de la famille à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 +1, il y aura une baballe qui fait pouik pouik et un batonnet de viande. Et mamie a acheté des dentastix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai pas tenue et j'ai donné un cadeau aujourd'hui... Un canard pouet pouet!Mais il aura le reste le 24: un jeu d'intelligence, une balle, deux paquets de gâteau et un gros nos! Le tout bien emballé dans du papier cadeau spécial Satchi: des petits lutins! Il s'amuse souvent plus avec le paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Cadeaux prévus aussi pour Saku.J'adore ce moment où on lui dit que c'est pour elle et qu'elle nous pousse avec son museau pour nous dire "allez grouille toi! il est pour moi celui là". Comme dit Céline, de vrais gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 le cadeau d'oki est plié aussi, il le déballe tout seul comme un grand, vire le papier et part fier comme un paon avec son joujou!!(pis apres il nous casse les oreilles avec son pouic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'avais vu ce sujet ! J'ai emballé (dans le dos de Goku ) deux petits os et un nouveau jouet ! Mais je suis certaine qu'il va s'occuper aussi de nos emballages cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Umiko déballe pas ses cadeaux seules xD elle les renifles et trépigne :) elle a adorer le jeu d'intelligence xD elle voulait plus arreter ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Satchi aussi a adoré le jeu d'intelligence! Je l'avais sous-estimé le pauvre... Il est trop fort à ce jeu là!!! Mais je dois avouer que c'est lui qui m'a fait le plus beau cadeau aujourd'hui: il a rencontrer un autre chien (une femelle), et aucune bagarre, il l'a laissé s'approchée de lui à moins d'un mètre, et était même partant pour jouer avec elle!!! J'ai pas voulu aller trop vite, mais peut être que la prochaine fois... Inespéré, que du bonheur, formidable mon raton des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites